148

https://www.zoomgame.net/fortnite/fortnite-more-leaks-and-audio-files-hint-at-snow-coming-for-the-winter-season-234828/


De plus en plus de fuites sont découvertes chaque jour, suggérant que la neige arrive sur la carte Fortnite Battle Royale pour la saison des fêtes.

[ad name=”article1″]

Alors qu’Epic Games est sûr d’ajouter des décorations et des objets thématiques à la carte comme il l’a fait l’hiver dernier, les joueurs espèrent qu’ils iront également au-delà de cette période.

De nombreuses fuites et indices de neige ont alimenté ces théories et spéculations, et aucune n’est plus dramatique que les gros nuages ​​​​d’orage flottant à l’horizon de la carte.

[ad name=”article2″]

Après la publication de la mise à jour v6.31 le 27 novembre, il a été remarqué que le nuage émettait un son clair qui pouvait être entendu directement.

Cela rappelle beaucoup l’étoile filante de la saison 4, et lorsque le joueur pointe le réticule dessus, cela fait également un son que le joueur peut entendre.

[ad name=”article3″]

À l’époque, pendant la saison 4, les joueurs analysaient le bruit à travers un spectromètre, qui montrait des images de la danse de l’emote « Take the L ».

Dans cet esprit, certains ont décidé de mettre du bruit de nuage d’orage dans le spectromètre, et ont baissé les yeux, et cela a révélé cette image.

Si le logo au milieu vous semble familier, c’est parce que vous l’avez probablement vu sur le skin Hunt Party de cette saison appelé AIM, et le parachute que le personnage utilise pour atterrir sur la carte.

Cela rejoint et soutient davantage la spéculation selon laquelle AIM est en quelque sorte lié à la tempête de neige à venir, d’autant plus que ses mains et ses pieds semblent gelés.

Le compte Twitter de Fortnite a envoyé ce tweet à NASA ICE fin octobre en réponse à leur message sur un iceberg en dalle trouvé près d’une plate-forme de glace proéminente.

Ce n’est pas la première fois qu’Epic utilise le monde réel pour envoyer des indices sur ce qui pourrait se passer à Fortnite. Beaucoup se souviendront de la réplique réelle du Dole Burger apparue dans le désert californien avant le début de la saison 5.

Bien que ce tweet n’ait peut-être pas reçu beaucoup d’attention à l’époque, il est plus logique lorsqu’il est considéré avec toutes les autres fuites et indices.

D’autre part, l’utilisateur de Twitter @IrishTekkers, qui s’est rendu sur le terrain de jeu pour mieux analyser les nuages ​​​​d’orage et les icebergs proches de la carte, a trouvé une sorte de structure dans la glace.

Tout cela se passe dans Plus de vulnérabilités découvertes immédiatement après la publication de la mise à jour v6.31, ce qui ajoute à la façon dont le personnage respire dans le jeu. Une analyse minutieuse de leur respiration a révélé une légère brume à chaque fois que le personnage expirait, ce qui correspondait au fichier « ColdBreath » dans les fichiers du jeu.

Alors que les joueurs sont libres de tirer des conclusions de tout cela, personne ne peut être sûr de ce qui se passera jusqu’à l’arrivée de la saison 7, qui se déroulera début décembre.

Jusque-là, continuez à fuir!


Like it? Share with your friends!

148

What's Your Reaction?

hate hate
16
hate
confused confused
8
confused
fail fail
36
fail
fun fun
24
fun
geeky geeky
20
geeky
love love
8
love
lol lol
12
lol
omg omg
24
omg
win win
40
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.