154

https://www.zoomgame.net/fortnite/fortnite-new-durr-burger-consumable-could-be-coming-soon-according-to-updated-leaks-246343/


Albert Pétrossian.il y a 4 ans

Il semble que le prochain consommable à ajouter à Fortnite Battle Royale sera le célèbre Durr Burger lui-même.

[ad name=”article1″]

La saison 7, qui a été lancée à Fortnite cette semaine, a ajouté un certain nombre de nouveaux emplacements et éléments au jeu, mais les mineurs de données ont travaillé dur pour parcourir les fichiers de jeu à la recherche de tout contenu à venir qui n’aurait peut-être pas été publié.

Leur recherche les a conduits à un consommable de hamburger nommé d’après le restaurant de restauration rapide emblématique du jeu, le Durr Burger.

[ad name=”article2″]

Mis à part le nom, aucun autre détail de ses caractéristiques ou spécifications n’a été révélé, mais une image rendue de celui-ci a été trouvée dans les fichiers du jeu.

  • Lire la suite: Comment explorer la nouvelle grotte secrète du yéti dans la saison 7

La fuite provient de @FortTory, une source fiable pour les nouvelles et les fuites de Fortnite sur Twitter.

[ad name=”article3″]

Ce n’est pas la première fois que le consommable Durr Burger est trouvé dans les fichiers du jeu et divulgué par la suite. En mai, les mineurs de données ont repéré le même consommable et ont prédit qu’il sortirait au cours de la saison 4.

Cependant, cela s’est avéré ne pas être le cas, et le fait que le consommable n’ait jamais été revu a incité beaucoup de personnes à l’attribuer au concept raté d’Epic Games, ou simplement à oublier que l’article avait même été divulgué.

Mais maintenant, il est de retour et ses visuels ont même été mis à jour, ce qui pourrait signifier que les développeurs ont peut-être relancé leurs efforts et sont intéressés par l’ajout éventuel de consommables au jeu.

Le Durr Burger était autrefois une attraction emblématique du site, anciennement connu sous le nom de Greasy Grove.

Le consommable Durr Burger est significatif à tous points de vue ; non seulement le produit lui-même est un aliment courant, mais la marque est l’une des plus emblématiques de l’histoire de Fortnite.

À l’origine un restaurant célèbre dans ce qui était autrefois connu sous le nom de Greasy Grove, le logo Dole Burger a été aspiré du jeu à un moment donné, pour refaire surface dans le désert californien réel dans le cadre du teaser du jeu de réalité alternative d’Epic Saison 5.

Durr Burger a joué un rôle central dans le scénario de la guerre alimentaire entre Burger Boss et Tomatohead.

La marque s’est finalement transformée en food truck, et sa mascotte, le Beef Boss, est entrée en guerre avec Tomatohead et son Pizza Pit dans le célèbre scénario de Food Fight de la saison 6.

Avec le bosquet graisseux maintenant complètement recouvert de neige et les guerres alimentaires apparemment réglées, le moyen idéal de vivre l’héritage de Durr Burger est de le transformer en un élément interactif dans le jeu.


Like it? Share with your friends!

154

What's Your Reaction?

hate hate
8
hate
confused confused
40
confused
fail fail
28
fail
fun fun
16
fun
geeky geeky
12
geeky
love love
40
love
lol lol
4
lol
omg omg
16
omg
win win
32
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.