132

https://www.zoomgame.net/fortnite/fortnite-new-leaks-point-to-the-possible-return-of-thanos-ltm-250442/


Fortnite a vu pas mal de liens cinématographiques, mais peu ont été aussi acclamés par la critique et immersifs que Infinity Gauntlet LTM, qui a fait ses débuts le 8 mai.

[ad name=”article1″]

Pendant le battage médiatique entourant la sortie d’avril 2018 d’Avengers : Infinity War, Epic Games et Marvel Studios ont pensé qu’il serait préférable de publier le crossover dans le LTM et de présenter Thanos à Fortnite, mais une nouvelle fuite suggère que les joueurs pourraient le revoir.

Dans un tweet de FortTory, les fuiteurs ont découvert de nouveaux fichiers dans la mise à jour v7.01 publiée le 11 décembre, contenant de nouvelles informations qui pourraient indiquer le retour du populaire LTM.

[ad name=”article2″]

FortTory a découvert des fichiers contenant des mots clés tels que « Gauntlet Pickup Derez » et « Gauntlet Pickup Fading », qui suggèrent tous deux des éléments interactifs en direct dans Fortnite.

La fuite est également accompagnée d’un bref clip audio sous le fichier « Carmine_Disapear_01 », où Carmine est lié à l’incident de Thanos.

L’Infinity Gauntlet LTM original a vu des joueurs seuls chasser et utiliser l’Infinity Gauntlet, ce qui les transformerait en titans fous. Cette transformation confère au joueur des capacités spéciales telles que des super sauts, des coups de poing puissants et des explosions d’énergie à partir de pierres de puissance.

[ad name=”article3″]

Si les fuites ont une incidence, les documents pourraient suggérer qu’une nouvelle collaboration entre Marvel et Epic Games est en cours, peut-être pour la sortie d’Avengers : Endgame en avril 2019.

Au moment de la rédaction de cet article, Epic Games ou Marvel Studios ne savent pas si un tel effort conjoint est en cours.


Like it? Share with your friends!

132

What's Your Reaction?

hate hate
24
hate
confused confused
16
confused
fail fail
4
fail
fun fun
32
fun
geeky geeky
28
geeky
love love
16
love
lol lol
20
lol
omg omg
32
omg
win win
8
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.