161

https://www.zoomgame.net/fortnite/fortnite-ninja-takes-x-4-stormwing-highlights-to-new-heights-with-incredible-double-hijack-248101/


Tyler « Ninja » Blevins a produit certains des drames les plus incroyables de Fortnite, mais le streamer a peut-être atteint de nouveaux sommets avec son dernier drame.

[ad name=”article1″]

Le début de la saison 7 de Fortnite a donné aux joueurs de nouveaux outils pour créer des jeux à couper le souffle, en particulier avec l’ajout du X-4 Stormwing. L’avion d’attaque a apporté des points forts incroyables, mais sans surprise, Ninja l’a porté à un tout autre niveau.

Poursuivis par deux Stormwings, les ninjas commencent à tirer pour endommager les avions, leurs pilotes et leurs passagers. Il a réussi à faire tomber un passager d’un avion avant qu’un autre ne commence à plonger vers lui.

[ad name=”article2″]

Après avoir mis en place une couverture pour ralentir le premier Stormwing et se défendre, le ninja a immédiatement sauté dans l’avion en piqué au sol pour terminer sa mission.

Sans protection, le pilote était à la merci du ninja, et le streamer lui a rapidement tiré une balle dans la tête avec un fusil de chasse, les mettant fin. Après être descendu du premier avion, le ninja a pu planer vers le deuxième avion qui plongeait et tournait au-dessus de lui.

[ad name=”article3″]

Après avoir sauté sur l’aile, le ninja a rapidement frappé le deuxième pilote avec un autre fusil de chasse – les effaçant du jeu. Manifestement satisfait de son travail, Liu Guang a immédiatement crié : « Bébé, allons-y ! Double détournement, tu es fou ?! »

Ben ‘DrLupo’ Lupo était impressionné par ce que ses amis venaient de faire, répondant: « Cela devrait être interdit, ce que vous venez de leur faire. »

Ninja a fait des moments forts incroyables, mais s’est amélioré d’une manière ou d’une autre. 500


Like it? Share with your friends!

161

What's Your Reaction?

hate hate
8
hate
confused confused
40
confused
fail fail
28
fail
fun fun
16
fun
geeky geeky
12
geeky
love love
40
love
lol lol
4
lol
omg omg
16
omg
win win
32
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.