142

https://www.zoomgame.net/fortnite/fortnite-player-tried-to-save-flush-factory-before-it-was-cut-from-game-245370/


Juste dans le monde gelé de Fortnite Battle Royale de la saison 7, un joueur tente de sauver sa destination préférée d’un iceberg.

[ad name=”article1″]

Flush Factory, qui était sur la carte du jeu depuis la saison 1, a maintenant été remplacé par Happy Hamlet.

L’usine est souvent complètement détruite par les joueurs pour les matériaux, mais n’est plus disponible sur la carte. Les autres destinations annulées pour la nouvelle saison sont Greasy Woods et Viking Village pour faire place aux prochains vols Frosty et Polar Peak.

Mais malgré ces changements à venir, u/Smithstirini a d’autres idées.

[ad name=”article2″]

Avec la nouvelle que l’un de leurs endroits préférés était sur le point d’être détruit et frappé par un iceberg géant, Smith Stirini a construit un dôme massif autour de l’usine de chasse d’eau pour tenter de la protéger.

Il a posté son projet sur Reddit le 6 décembre, et il sera considéré comme un échec lorsque les joueurs téléchargeront le nouveau patch Fortnite v7.00.

Smithstirini travaille dur pour protéger Flush Factory des icebergs dans la saison 7 de Fortnite. Flush Factory était enveloppé dans un matériau de dôme avant que la saison 7 de Fortnite ne soit coupée.[ad name=”article3″]

Cependant, grâce à la nouvelle mise à jour de la saison 7, non seulement les emplacements ont été supprimés du jeu, car six éléments ont également été stockés.

De nombreuses nouvelles fonctionnalités ont également été ajoutées au jeu, ajoutant un tout nouveau chasseur X-4 Hurlevent et plusieurs tyroliennes qui changent le visage du mode bataille royale.

Depuis la mise en ligne du patch le 6 décembre, de nombreux joueurs ont également été impressionnés par le nouveau contenu, partageant des extraits de leurs passionnants combats aériens et tyroliennes sur les réseaux sociaux.


Like it? Share with your friends!

142

What's Your Reaction?

hate hate
4
hate
confused confused
36
confused
fail fail
24
fail
fun fun
12
fun
geeky geeky
8
geeky
love love
36
love
lol lol
40
lol
omg omg
12
omg
win win
28
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.