147

https://www.zoomgame.net/fortnite/fortnite-players-call-for-changes-to-health-system-in-pop-up-cup-tournaments-240677/


Les joueurs de Fortnite ont rencontré un problème important avec le mode tournoi Pop-Up Cup du jeu, ce qui a conduit les joueurs à demander à Epic Games d’intervenir pour résoudre le problème.

[ad name=”article1″]

Les règles de la Pop-Up Cup ont été introduites avec le patch v6.30 le 14 novembre en tant que mode expérimental qui récompense les joueurs pour s’être engagés dans plus de combats.

Epic Games a maintenant été invité à fournir une solution à un problème de tournoi Pop-Up Cup qui tourne autour du fait que les joueurs ne peuvent pas restaurer la santé après avoir tué un joueur.

[ad name=”article2″]

Dans les événements Pop-Up Cup, les joueurs gagnent 50 points de vie par kill ou 50 boucliers (s’ils ont un maximum de points de vie).

La star de Team Liquid Ryan ‘Chap’ Chap a été l’un des premiers joueurs à avoir des problèmes dans le jeu, il vient de subir 99 dégâts par un joueur qui venait d’être assommé, mais n’a pas été éliminé par Chap en raison du saignement du joueur, il n’a retrouvé aucune santé.

Dans un autre cas, le pro Anthony ‘ZexRow’ Colandro a assommé un joueur proprement, mais n’a pas obtenu de crédit pour la mise à mort car le joueur s’est déconnecté avant de terminer la mise à mort. En tant que tel, ZexRow ne reçoit pas de bonus de santé, même si c’est lui qui assomme le joueur.

[ad name=”article3″]

Epic Games savait que la mise en œuvre des règles pourrait causer des difficultés de croissance, et le mode est déjà utilisé pour EU Winter Royale.

Au fur et à mesure que des exploits comme celui-ci deviennent plus connus, il sera intéressant de voir si Epic Games apporte des changements avant son itération nord-américaine les 11 et 12 décembre.


Like it? Share with your friends!

147

What's Your Reaction?

hate hate
4
hate
confused confused
36
confused
fail fail
24
fail
fun fun
12
fun
geeky geeky
8
geeky
love love
36
love
lol lol
40
lol
omg omg
12
omg
win win
28
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.