150

https://www.zoomgame.net/fortnite/fortnite-pro-explains-why-the-mounted-turret-has-left-him-feeling-so-frustrated-227084/


Ce n’est un secret pour personne que les joueurs professionnels de Fortnite et les streamers n’ont pas été impressionnés par Mounted Turret depuis son ajout au jeu, et ces opinions ne semblent pas changer de si tôt.

[ad name=”article1″]

Ali ‘Sypher’PK’ Hassan de Luminosity Gaming était l’un des joueurs les plus virulents, appelant à sa suppression complète sur Twitter le 20 novembre.

« Le fait que la tourelle ait été introduite dans le jeu et soit toujours dans le jeu est très insultant et ennuyeux », a-t-il déclaré, semblant suggérer que les nerfs que les développeurs ont introduits jusqu’à présent ne sont pas allés assez loin.

[ad name=”article2″]

Il a poursuivi en expliquant pourquoi il était si frustré, en disant: « Habituellement très positif et essayant de donner des commentaires constructifs, mais le seul commentaire que je peux donner dans ce cas est de le supprimer dès que possible. »

[ad name=”article3″]

Heureusement pour le streamer populaire, Epic Games a annoncé plus de nerfs au projet controversé peu de temps après ses commentaires, notamment une réduction du multiplicateur de tirs à la tête et une réduction du temps de surchauffe.

Les développeurs ont également révélé qu’ils apporteraient davantage de modifications dans le prochain patch (mise à jour v6.31), ils semblent donc prendre en compte les commentaires.

Les nerfs aux tourelles montées continuent, mais sont-ils suffisants ?

SypherPK a reçu des critiques de la part des utilisateurs de Reddit pour avoir utilisé « insulter » dans la diatribe, l’incitant à expliquer qu’il pense que cela représente le ressenti de nombreux membres de la communauté depuis l’ajout de la tourelle au jeu (Epic peut maintenant corriger avec le dernier patch) ).

« J’utilise ce mot pour représenter la quantité massive de commentaires de la communauté ignorés par l’ensemble de la communauté, pas les streamers, ni les joueurs professionnels. Je n’ai droit à rien, mais idéalement, la communauté dans son ensemble a des attentes. . « 

Depuis son ajout au jeu dans la mise à jour v6.30 du 14 novembre, Mounted Turret a reçu de nombreuses critiques de la part de streamers professionnels et de joueurs professionnels, dont Tyler ‘Ninja’ Blevins et Turner ‘Tfue’ Tenney.

Il sera intéressant de voir à quel point les nerfs du 20 novembre les affecteront une fois que les joueurs auront eu la chance de s’y habituer.


Like it? Share with your friends!

150

What's Your Reaction?

hate hate
20
hate
confused confused
12
confused
fail fail
40
fail
fun fun
28
fun
geeky geeky
24
geeky
love love
12
love
lol lol
16
lol
omg omg
28
omg
win win
4
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.