148

https://www.zoomgame.net/fortnite/fortnite-pro-shows-what-the-dynamite-is-capable-of-and-he-isnt-happy-about-it-226474/


La mise à jour de contenu v6.30 du 20 novembre a marqué la sortie du tout nouvel objet explosif « Dynamite » de Fortnite, mais il a été désactivé peu de temps après son lancement en raison d’un plantage du client.

[ad name=”article1″]

Cependant, certains joueurs ont eu la chance de l’essayer avant que les développeurs ne soient obligés de le désactiver, ce qui signifie que nous avons une assez bonne idée de ce dont il est capable à son retour.

L’un de ces concurrents était Ryan « Chap » Chaplo de Team Liquid, et la star professionnelle n’a pas perdu de temps pour montrer sa puissance pour les bâtiments et les structures !

[ad name=”article2″]

« Un étage ici, un étage ici, un étage en bas », a déclaré Chap, collant ses trois explosifs dans un immeuble de Tilted Towers. « Oh, super, j’ai fait sauter toutes les tours penchées ! »

La pile d’explosifs est suffisante pour détruire complètement le bâtiment, et Chap n’est clairement pas content de le voir dans le jeu, disant : « Est-ce que quelqu’un peut lier mon clip pour que je puisse le tweeter bientôt ? »

[ad name=”article3″]

Lorsque le clip est arrivé sur Twitter, le seul commentaire de la star de Liquid était : « RIP Construction 2017-2018 ».

Étant donné que Dynamite inflige 800 dégâts stupéfiants aux structures par explosion et se présente par groupes de trois, il est facile de comprendre pourquoi Chap s’inquiète de l’impact qu’il aura sur le jeu.

Dynamite a été initialement annoncé le 19 novembre via la section des actualités du jeu, et il permet aux joueurs d’allumer un fusible, puis de reculer pour regarder tout exploser autour d’eux.

Les problèmes de plantage du client signifiaient qu’il a été supprimé moins d’une heure après sa mise en ligne, mais il devrait être réactivé une fois que les développeurs auront trouvé un correctif.

Il sera intéressant de voir si les préoccupations initiales de Chap s’avèrent correctes ou si les joueurs trouvent un moyen de gérer facilement les derniers ajouts au jeu.


Like it? Share with your friends!

148

What's Your Reaction?

hate hate
8
hate
confused confused
40
confused
fail fail
28
fail
fun fun
16
fun
geeky geeky
12
geeky
love love
40
love
lol lol
4
lol
omg omg
16
omg
win win
32
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.