156

https://www.zoomgame.net/fortnite/fortnite-pros-arent-happy-about-the-game-altering-connection-issues-some-players-face-222904/


Il devient de plus en plus difficile pour les joueurs de Fortnite sur la côte ouest des États-Unis de jouer au jeu, comme l’a prouvé un pro.

[ad name=”article1″]

Parce que les serveurs de Fortnite sont situés sur la côte est, les joueurs de l’autre côté du pays font souvent face à des pings élevés, ce qui rend difficile l’exécution de certaines opérations techniques.

L’architecture est l’un des aspects les plus importants de Fortnite et est gravement affectée par les problèmes de connectivité, comme en témoigne cette courte vidéo de « psaume » de Fortnite pro.

[ad name=”article2″]

Dans la vidéo, deux joueurs se font face et utilisent la puissance du turbo pour tenter de déjouer leur adversaire qui leur tire dessus avec un SMG.

Les joueurs qui vivent sur la côte est sont capables de construire avec succès des turbines et de les empêcher de subir des dégâts.

Cependant, les joueurs de la côte ouest ont eu beaucoup moins de succès.

Les choses ont bien commencé, mais après quelques secondes, le retard dû à leur ping élevé a donné aux joueurs ennemis suffisamment d’espace pour les tuer rapidement.

[ad name=”article3″]

La différence de ping est un problème auquel les joueurs sont confrontés depuis longtemps et qui ne semble pas disparaître de si tôt.

Comme 100 Thieves pro ‘Kenith’ l’a souligné dans une réponse à la vidéo, un employé d’Epic Games a récemment déclaré que « le ping de 80 ms est totalement jouable, même compétitif », contre lequel de nombreux joueurs ont soutenu.

Kenneth n’est pas le seul professionnel à répondre à la vidéo, car d’autres voient la vidéo comme une triste vérité.

FaZe Clan Dennis ‘Cape’ Lepore

TSM Karman ‘Kaysid’ Sidhu

Fnatic Erikas ‘Eryc’ Vaitkevicius

CompLexity Gaming Michael ‘Hogman’ Hogman

[ad name=”article4″]

Christian ‘Criz’ Rizk, pro de Cloud9, a même profité de l’occasion pour dénoncer les constructions turbo en général, affirmant que les joueurs « devraient en fait reculer, construire des escaliers, esquiver les balles… pas seulement tenir les boutons ».

La vidéo a attiré beaucoup d’attention sur Twitter et sur le subreddit Fortnite Competitive, et compte tenu de l’attention particulière d’Epic aux commentaires des joueurs, il n’est pas exclu de voir des changements à l’avenir.


Like it? Share with your friends!

156

What's Your Reaction?

hate hate
20
hate
confused confused
12
confused
fail fail
40
fail
fun fun
28
fun
geeky geeky
24
geeky
love love
12
love
lol lol
16
lol
omg omg
28
omg
win win
4
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.