https://www.zoomgame.net/fortnite/fortnite-pros-arent-happy-about-the-game-altering-connection-issues-some-players-face-222904/
Il devient de plus en plus difficile pour les joueurs de Fortnite sur la côte ouest des États-Unis de jouer au jeu, comme l’a prouvé un pro.
[ad name=”article1″]
Parce que les serveurs de Fortnite sont situés sur la côte est, les joueurs de l’autre côté du pays font souvent face à des pings élevés, ce qui rend difficile l’exécution de certaines opérations techniques.
L’architecture est l’un des aspects les plus importants de Fortnite et est gravement affectée par les problèmes de connectivité, comme en témoigne cette courte vidéo de « psaume » de Fortnite pro.
[ad name=”article2″]
Dans la vidéo, deux joueurs se font face et utilisent la puissance du turbo pour tenter de déjouer leur adversaire qui leur tire dessus avec un SMG.
Les joueurs qui vivent sur la côte est sont capables de construire avec succès des turbines et de les empêcher de subir des dégâts.
Cependant, les joueurs de la côte ouest ont eu beaucoup moins de succès.
Un conte de deux histoires :
Un joueur oriental essaie de construire un turbocompresseur. Un joueur occidental intéressé a essayé la même chose.. pic.twitter.com/xTegZ2z67e
– Psaume (@psalmHotS) 16 novembre 2018
Les choses ont bien commencé, mais après quelques secondes, le retard dû à leur ping élevé a donné aux joueurs ennemis suffisamment d’espace pour les tuer rapidement.
[ad name=”article3″]
La différence de ping est un problème auquel les joueurs sont confrontés depuis longtemps et qui ne semble pas disparaître de si tôt.
Comme 100 Thieves pro ‘Kenith’ l’a souligné dans une réponse à la vidéo, un employé d’Epic Games a récemment déclaré que « le ping de 80 ms est totalement jouable, même compétitif », contre lequel de nombreux joueurs ont soutenu.
Mais M. Psalm, je pense pic.twitter.com/SJrZKYbjsi
– 100T Kénith (@kenith) 16 novembre 2018
Kenneth n’est pas le seul professionnel à répondre à la vidéo, car d’autres voient la vidéo comme une triste vérité.
FaZe Clan Dennis ‘Cape’ Lepore
woo woo woo woo
– Cape FaZe (@cloakzy) 16 novembre 2018
TSM Karman ‘Kaysid’ Sidhu
ahdiqnlsjqjdocnqnekwjqkskdjbaqn
– TSM Kaysid (@TSMKaysid) 16 novembre 2018
Fnatic Erikas ‘Eryc’ Vaitkevicius
Lmaooo Est-ce réellement confirmé/testé plusieurs fois ?Cela m’est arrivé plusieurs fois et cela explique cela
— FNATIC Eryc (@ErycTriceps) 16 novembre 2018
CompLexity Gaming Michael ‘Hogman’ Hogman
c’est marrant lol
– coL Hogman (@Hogmanlolz) 16 novembre 2018
[ad name=”article4″]
Christian ‘Criz’ Rizk, pro de Cloud9, a même profité de l’occasion pour dénoncer les constructions turbo en général, affirmant que les joueurs « devraient en fait reculer, construire des escaliers, esquiver les balles… pas seulement tenir les boutons ».
La vidéo a attiré beaucoup d’attention sur Twitter et sur le subreddit Fortnite Competitive, et compte tenu de l’attention particulière d’Epic aux commentaires des joueurs, il n’est pas exclu de voir des changements à l’avenir.
0 Comments