https://www.zoomgame.net/fortnite/fortnite-pros-tfue-ninja-72hrs-and-more-react-to-winter-royale-day-one-performance-230848/
Fortnite Winter Royale est l’occasion pour chaque joueur d’avoir un impact sur la scène professionnelle de l’esport.
[ad name=”article1″]
Alors que la disponibilité ouverte de l’événement offre des opportunités aux joueurs amateurs non découverts, de grands noms de Fortnite s’impliquent également.
L’événement est une série de matchs dans une liste de lecture spéciale qui attribue des points en fonction des éliminations, des victoires royales et du classement moyen – les 200 meilleurs joueurs de chaque région se qualifieront pour la finale.
Pour en savoir plus sur le format, vous pouvez consulter le centre de guides Winter Skirmish de Dexerto.
[ad name=”article2″]
Tyler « Ninja » Blevins est aux prises avec une maladie qui l’empêche de diffuser, mais il a publié une capture d’écran de ses résultats de qualification pendant la course. Le visage de Fortnite a marqué un impressionnant 29 points, assez pour se qualifier un jour plus tard.
Malade, mais à mon premier essai, j’ai obtenu 29 ! Éliminé 5 fois et a remporté le dernier match. pic.twitter.com/55dBtKuhVm
– Ninja (@Ninja) 25 novembre 2018
Comparé aux autres grands noms, Thomas ’72Hrs’ Mulligan de Liquid a eu l’un des scores les plus impressionnants, atteignant 31 et affirmant même qu’il aurait pu être plus élevé.
Internet est tombé en panne et j’ai pris un doublage et j’ai quand même réussi à balancer 31 pic.twitter.com/1clEd5gcW3
— Thomas Mulligan (@72hrs) 25 novembre 2018
[ad name=”article3″]
Son collègue Team Liquid pro Vivid s’en est mieux sorti, marquant 34 points et se classant 15e au classement NA.
Le premier filet. Aussi amusant que cela puisse paraître, il est également incliné. Je ne sais pas si je suis prêt pour le tour 2 lmfao pic.twitter.com/GhWLLEJJ7T
– Vif (@VividFN) 24 novembre 2018
Nate Hill de FaZe Clan a récemment accusé les amateurs de Fortnite de se plaindre d’un manque d’opportunités, mais de ne pas figurer dans le top 200 après le premier jour. Pendant l’événement, il a tweeté ses frustrations.
Tellement incliné tellement incliné.
– Nate Hill (@NateHillTV) 25 novembre 2018
[ad name=”article4″]
Le joueur de 100 voleurs Kenith, l’antithèse de Hill, a tweeté qu’il était fier de ne pas se pencher du tout. Cela lui a permis d’obtenir l’un des meilleurs résultats de la région, terminant 28e avec 32 points.
En fait, ce dont je suis le plus fier, c’est que je ne penche pas du tout aujourd’hui. Même tous les deuxièmes. En fait, je pense que ma performance peut être entièrement attribuée à cela.
– 100T Kénith (@kenith) 25 novembre 2018
[ad name=”article5″]
En fin de compte, ce fut un match difficile pour les champions actuels de Fortnite, le duo FaZe Turner ‘Tfue’ Tenney et Dennis ‘Cloak’ Lepore.
Tfue n’a réussi que 24 points, 4 points de moins que les qualifications, et a sans doute été éliminé par un tricheur. En raison de conflits d’horaire, Cloak n’a pas du tout assisté à l’événement.
Ali ‘Myth’ Kabbani de TSM, qui voulait profiter des restes de Thanksgiving au lieu de se qualifier samedi, était également en dehors du top 200.
Oups, je dîne avec ma famille, alors je dois arrêter d’essayer de me qualifier pour le tournoi à 1 million de dollars.
Oh, je me demande si planifier cette merde pour l’une des plus grandes vacances d’Amérique est la meilleure idée.
Comme @TSM_Daequan l’a dit… ce jeu TRAAAAAAAASH.
– Mythe (@TSM_Myth) 25 novembre 2018
0 Comments