153

https://www.zoomgame.net/fortnite/fortnite-pros-tfue-ninja-72hrs-and-more-react-to-winter-royale-day-one-performance-230848/


Fortnite Winter Royale est l’occasion pour chaque joueur d’avoir un impact sur la scène professionnelle de l’esport.

[ad name=”article1″]

Alors que la disponibilité ouverte de l’événement offre des opportunités aux joueurs amateurs non découverts, de grands noms de Fortnite s’impliquent également.

L’événement est une série de matchs dans une liste de lecture spéciale qui attribue des points en fonction des éliminations, des victoires royales et du classement moyen – les 200 meilleurs joueurs de chaque région se qualifieront pour la finale.

Pour en savoir plus sur le format, vous pouvez consulter le centre de guides Winter Skirmish de Dexerto.

[ad name=”article2″]

Tyler « Ninja » Blevins est aux prises avec une maladie qui l’empêche de diffuser, mais il a publié une capture d’écran de ses résultats de qualification pendant la course. Le visage de Fortnite a marqué un impressionnant 29 points, assez pour se qualifier un jour plus tard.

Comparé aux autres grands noms, Thomas ’72Hrs’ Mulligan de Liquid a eu l’un des scores les plus impressionnants, atteignant 31 et affirmant même qu’il aurait pu être plus élevé.

[ad name=”article3″]

Son collègue Team Liquid pro Vivid s’en est mieux sorti, marquant 34 points et se classant 15e au classement NA.

Nate Hill de FaZe Clan a récemment accusé les amateurs de Fortnite de se plaindre d’un manque d’opportunités, mais de ne pas figurer dans le top 200 après le premier jour. Pendant l’événement, il a tweeté ses frustrations.

[ad name=”article4″]

Le joueur de 100 voleurs Kenith, l’antithèse de Hill, a tweeté qu’il était fier de ne pas se pencher du tout. Cela lui a permis d’obtenir l’un des meilleurs résultats de la région, terminant 28e avec 32 points.

[ad name=”article5″]

En fin de compte, ce fut un match difficile pour les champions actuels de Fortnite, le duo FaZe Turner ‘Tfue’ Tenney et Dennis ‘Cloak’ Lepore.

Tfue n’a réussi que 24 points, 4 points de moins que les qualifications, et a sans doute été éliminé par un tricheur. En raison de conflits d’horaire, Cloak n’a pas du tout assisté à l’événement.

Ali ‘Myth’ Kabbani de TSM, qui voulait profiter des restes de Thanksgiving au lieu de se qualifier samedi, était également en dehors du top 200.


Like it? Share with your friends!

153

What's Your Reaction?

hate hate
20
hate
confused confused
12
confused
fail fail
40
fail
fun fun
28
fun
geeky geeky
24
geeky
love love
12
love
lol lol
16
lol
omg omg
28
omg
win win
4
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.