143

https://www.zoomgame.net/fortnite/fortnite-release-date-and-time-announced-for-v7-01-update-what-to-expect-249444/


*renouveler*

Le patch v7.01 est en ligne ! Vous pouvez trouver les notes de mise à jour complètes ici, y compris des informations sur la nouvelle lame Infinity et divers changements du mode créatif.


Epic Games a annoncé des informations sur le calendrier de la mise à jour du jeu v7.01 dans Fortnite Battle Royale.

[ad name=”article1″]

La mise à jour sera mise en ligne le mardi 11 décembre à 2 h 00 PT / 5 h 00 HE / 10 h 00 GMT, et il y aura des temps d’arrêt, ce qui signifie que le matchmaking sera de 20 à 25 minutes avant la publication de la mise à jour.

L’annonce de la mise à jour a été faite le 10 décembre via ce post sur la page Twitter officielle de Fortnite.

[ad name=”article2″]

Étant donné que les notes de mise à jour de la mise à jour de Fortnite ne seront publiées qu’après le début du temps d’arrêt, les joueurs devront attendre pour voir en quoi consiste la mise à jour.

[ad name=”article3″]

Cependant, Epic Games a confirmé et taquiné certaines choses auxquelles les joueurs peuvent s’attendre dans cette mise à jour, dont l’une est une toute nouvelle épée ou un objet semblable à une épée.

En plus du libellé utilisé dans le tweet ci-dessus, Epic a également tweeté la vidéo avec la légende : « Bientôt disponible… des armes dignes d’un roi »

Bien que ces nouvelles épées aient fière allure esthétiquement, il sera intéressant de voir comment elles fonctionnent, d’autant plus que le seul autre objet de type mêlée dans le jeu est la pioche.

Les épées peuvent faire beaucoup plus de dégâts que les pioches, actuellement les pioches font 20 dégâts par coup.

En termes de fonctionnalités de jeu, Epic peut introduire des mécanismes dans la v7.01 Cela causera des dommages mineurs aux joueurs conduisant le nouveau X-4 Stormwing lorsque l’avion sera détruit.

L’idée a été suggérée sur Twitter par le responsable de la conception d’Epic Games, Eric Williamson, bien qu’il n’ait pas confirmé si elle serait implémentée dans cette mise à jour.

L’une des choses qui a été confirmée pour la v7.01 est l’ajout d’un nouvel élément HUD qui montre la santé du véhicule que le joueur utilise.

En réponse à une image conceptuelle publiée sur la page FortniteBR Reddit, Epic a confirmé que la barre de santé du véhicule sur le HUD du joueur était quelque chose qu’il prévoyait d’ajouter dans la mise à jour v7.00, mais a raté la date limite et l’a déplacée vers la v7. 01.

Les joueurs peuvent également s’attendre à ce qu’une multitude de nouveaux objets cosmétiques soient ajoutés aux fichiers du jeu pour une sortie dans les jours et les semaines à venir. En règle générale, les mineurs de données peuvent vérifier et divulguer tous les éléments et contenus nouveaux et non publiés qu’ils peuvent trouver dans les fichiers peu de temps après la mise en ligne de la mise à jour.

Nous pourrions également voir d’autres changements de carte à l’approche de la deuxième semaine de la saison 7. Plusieurs points sur la carte semblent être mis à jour chaque semaine, en particulier le nouvel emplacement de Polar Peak pour le château au sommet.

Comme toujours, n’hésitez pas à nous suivre @Dexerto et surveiller Page Dexerto Fortnite Parce que nous vous apporterons les notes de mise à jour complètes, tous les éléments cosmétiques divulgués, tous les changements de carte, et plus encore.


Like it? Share with your friends!

143

What's Your Reaction?

hate hate
36
hate
confused confused
28
confused
fail fail
16
fail
fun fun
4
fun
geeky geeky
40
geeky
love love
28
love
lol lol
32
lol
omg omg
4
omg
win win
20
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.