120

https://www.zoomgame.net/fortnite/fortnite-season-7-battle-pass-skins-leaked-online-242478/


Alors que la saison 7 approche à grands pas sur Fortnite, trois nouveaux skins qui n’ont pas encore été publiés ont été divulgués en ligne, donnant aux fans un premier aperçu des nouveaux produits cosmétiques auxquels ils peuvent s’attendre.

[ad name=”article1″]

Comme à chaque nouvelle saison de Fortnite, la saison 7 proposera un nouveau thème, ainsi que de nouveaux objets cosmétiques – et certains changements de carte sont attendus, avec des plaques de neige et des scènes d’hiver dans la bande-annonce.

Habituellement, tous les nouveaux articles cosmétiques sont gardés secrets jusqu’au début d’une nouvelle saison, mais l’App Store iOS semble avoir divulgué trois skins avant la saison 7.

[ad name=”article2″]

Bien que ceux-ci n’aient pas été confirmés par Epic Games, il y a en fait un gros indice qu’il s’agit définitivement de vrais skins abandonnés dans la saison 7.

En plus des trois peaux principales visibles, une petite forme d’œil existe à l’extrême droite de l’image, qui est coupée.

La peau de Catwoman sur la gauche a également apparemment la même forme que la peau montrée de près dans la deuxième bande-annonce de la saison 7 et semble être un snowboard.

Skins Fortnite de la saison 7 qui ont fui[ad name=”article3″]

La forme des yeux appartient presque certainement à une autre peau divulguée plus tôt, un personnage féminin dans une combinaison. Le skin a été divulgué puis supprimé des fichiers du jeu peu de temps après.

Onesie fuite skin500

Vous pouvez également voir le contour de la peau de chat noir dans la deuxième bande-annonce de la saison 7.

Deuxième image teaser pour la saison 7

Puisqu’ils ont été présentés en tant qu’images en vedette pour la saison 7, ces skins seront probablement disponibles dans le cadre du Battle Pass de la saison 7.

Suite à l’annonce de Fortnite Creative, certains joueurs ont également remarqué le personnage de l’image présentée, qui semble porter un skin qui n’est pas encore apparu dans le jeu, bien qu’il soit difficile de le dire à distance.

Nouveaux skins possibles de la saison 7 montrés dans Fortnite Creative image.500


Like it? Share with your friends!

120

What's Your Reaction?

hate hate
20
hate
confused confused
12
confused
fail fail
40
fail
fun fun
28
fun
geeky geeky
24
geeky
love love
12
love
lol lol
16
lol
omg omg
28
omg
win win
4
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.