131

https://www.zoomgame.net/fortnite/fortnite-season-7-week-1-challenges-and-how-to-complete-them-243646/


C’est une nouvelle saison pour Fortnite Battle Royale, ce qui signifie que vous devrez relever un nouvel ensemble de défis pour compléter et aider à améliorer le Battle Pass, déverrouillant tous ces nouveaux articles cosmétiques.

[ad name=”article1″]

Avec autant de nouveau contenu ajouté à la saison 7, Epic Games peut devenir plus créatif avec les défis, permettant aux joueurs de le tester avec de nouveaux véhicules, des changements de carte, etc.

Tout comme lors des saisons précédentes, les défis hebdomadaires sont divisés, certains étant ouverts à tous les joueurs, tandis que d’autres ne sont ouverts qu’aux propriétaires de Battle Pass – ce qui est probablement la majorité des joueurs étant donné la quantité de contenu dans le nouveau Battle Pass.

[ad name=”article2″]

Les défis sont mis en ligne le même jour que la nouvelle saison, avec la mise à jour v7.00 publiée le 6 décembre, et il y a sept missions à accomplir au total (ou trois si vous n’êtes pas propriétaire du Battle Pass).

En plus des défis hebdomadaires standard, il existe des défis progressifs qui améliorent des skins spécifiques, tels que le skin « Lynx » présenté dans la bande-annonce de la saison 7.

Les premiers défis hebdomadaires de la saison 7 sont les suivants :

[ad name=”article3″]

défi gratuit

  • Ramassez chaque objet rare (5)
  • Danser dans différents lieux interdits (sept)
  • Jouer au moins un match éliminatoire (5)(dur)

Défi du passe de combat

  • Etape 1 : Danser sur la couronne du RV (1)
    • Étape 2 : Danse sur la tortue de métal
    • Etape 3 : Danser sur le sous-marin
  • Inflige des dégâts de tir à la tête à l’adversaire (500)
  • Étape 1 : Rechercher des boîtes de munitions en une seule partie (5)(dur)
    • Étape 2 : Rechercher des coffres en une seule partie (3)
    • Étape 3 : Rechercher des ravitaillements en une seule partie (1)
  • Éliminer les adversaires dans différents endroits nommés (5)(dur)

Ramassez tous les objets rares (5)

Le premier défi est très simple, pas besoin de se soucier des problèmes complexes. Entrez et essayez de faire du pillage supplémentaire. Si vous avez ramassé une arme ou un objet de rareté plus élevée, envisagez de le laisser tomber temporairement pour ramasser l’objet de rareté inférieure et l’échanger à nouveau. De cette façon, vous passerez le défi plus rapidement.

Danser dans différents lieux interdits (7)

Comme le suggère le défi, il y a sept zones de pénalité au total. La première fois que nous avons vu ce défi, c’était dans la saison 3, et la carte n’était parsemée d’aucun signe de danse. Lorsque vous trouvez ces panneaux dans le jeu, vous devez danser à côté de ces panneaux.

Il y a un total de sept endroits où vous pouvez danser, comme le montre l’image ci-dessous. Vous pouvez trouver un guide complet sur la façon de relever ce défi ici.

Au moins un KO (5) (difficile)

Un autre défi simple ici, obtenez au moins une élimination – mais rappelez-vous, vous devez terminer le jeu jusqu’à ce que vous gagniez ou soyez vous-même éliminé. Si vous quittez le jeu plus tôt, cela ne comptera peut-être pas dans la progression de votre défi, même si vous êtes éliminé.

[ad name=”article4″]

Etape 1 : Danser sur la couronne du RV (1)

C’est le seul nouveau défi de la première série de missions hebdomadaires, et il est mis en scène. Vous devrez vous diriger vers le camping-car au sud de Paradise Palms.

C’est là que se situe la première étape :

Étape 2 : Danse sur la tortue de métal

Étape 3 : Danser sur un sous-marin

Inflige des dégâts de tir à la tête à l’adversaire (500)

C’est un autre défi familier, mais il existe plusieurs façons de le faire plus rapidement. Essayez de trouver des armes à dégâts plus importants comme des tireurs d’élite et des fusils d’assaut. Lorsque vous repérez un ennemi sans méfiance ou que vous vous présentez derrière lui, prenez un peu plus de temps pour obtenir un tir à la tête comme premier coup, avant qu’il ne se rende compte que vous êtes devant lui.

Étape 1 : Rechercher des boîtes de munitions en une seule partie (5)(dur)

Rien de bien compliqué ici, vous pouvez trouver des boîtes de munitions dans la plupart des bâtiments et maisons. Essayez d’éviter les collisions prématurées dans le match afin de pouvoir fouiller les cases, car vous en avez besoin de cinq en un seul match.

Étape 2 : Rechercher des coffres en une seule partie (3)

Étape 3 : Rechercher des ravitaillements en une seule partie (1)

Éliminer les adversaires dans différents endroits nommés (5)(dur)

Le défi final de la semaine 1 est un autre défi éprouvé. Vous n’êtes pas obligé de le faire en un seul jeu, mais vous pourriez aussi bien essayer de gagner du temps. Dirigez-vous vers une zone plus calme pour un seul KO, puis passez à l’autre une fois que vous en avez un. Visez des zones comme Greasy Grove, il y a beaucoup d’autres endroits nommés à proximité, vous pouvez donc vous déplacer rapidement d’un endroit à un autre.


Like it? Share with your friends!

131

What's Your Reaction?

hate hate
16
hate
confused confused
8
confused
fail fail
36
fail
fun fun
24
fun
geeky geeky
20
geeky
love love
8
love
lol lol
12
lol
omg omg
24
omg
win win
40
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.