112

https://www.zoomgame.net/fortnite/fortnite-season-7s-loading-screens-leaked-243844/


Les joueurs de Fortnite peuvent avoir une longueur d’avance lorsqu’il s’agit de trouver des objets cachés dans la saison 7, car l’écran de chargement que vous êtes censé déverrouiller en complétant des défis hebdomadaires a fuité.

[ad name=”article1″]

Pour le début passionnant de la nouvelle saison, Epic Games a réorganisé Fortnite, en ajoutant un biome de neige au jeu, parmi de nombreuses autres fonctionnalités.

Sous toute la neige ou une autre partie de la carte pourrait se trouver un élément caché où certains écrans de chargement – divulgués par @ lucas7yoshi_ sur Twitter – pourraient vous orienter dans la bonne direction pour le trouver.

Cependant, il n’est pas clair si tous ces écrans de chargement sont liés aux défis Snowfall ou simplement au contenu exclusif de Battle Pass. Nous attendons la confirmation officielle.

[ad name=”article2″]

Fuite de l’écran de chargement de la saison 7 de Fornite : personnage en train de dessiner sur son bureau. Fuite de l’écran de chargement de la saison 7 de Fornite : les éléments cachés sont-ils dans la série ?

Certains de ces écrans de chargement ne se déverrouilleront dans le jeu qu’après avoir terminé chacun des défis hebdomadaires. Ils révéleront ensuite des indices sur où trouver des objets cachés cette semaine-là.

La saison dernière, les objets cachés étaient des étoiles de bataille et des drapeaux, mais il reste à voir si cela reste le même.

[ad name=”article3″]

Fuite de l’écran de chargement de la saison 7 de Fornite : semble montrer le nouveau chasseur X-4 Stormwing. Fuite de l’écran de chargement de la saison 7 de Fornite : Casse-Noisette rejoint le Kliq ?

La saison 7 de Fortnite est désormais en direct et jouable, offrant aux fans une tonne de nouvelles fonctionnalités à explorer. Ceux-ci incluent un nouveau biome de neige avec des emplacements glacés tels que Frosty Flights, Happy Hamlet et Polar Peak.

Comme le changement de saison de Fortnite, cette nouvelle mise à jour a supprimé certains éléments du jeu pour faire place à de nouvelles fonctionnalités dans le jeu.

Epic Games a ajouté une nouvelle option d’arme appelée « Wraps » pour augmenter la personnalisation pour les joueurs du jeu Battle Royale populaire.


Like it? Share with your friends!

112

What's Your Reaction?

hate hate
16
hate
confused confused
8
confused
fail fail
36
fail
fun fun
24
fun
geeky geeky
20
geeky
love love
8
love
lol lol
12
lol
omg omg
24
omg
win win
40
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.