136

https://www.zoomgame.net/fortnite/fortnite-set-to-make-major-change-to-x-4-stormwings-in-the-future-248991/


Suite à une plainte de la communauté Fortnite concernant le nouvel avion X-4 Stormwing, Epic Games a confirmé que les joueurs au moment de l’explosion de l’avion seraient lésés dans une future mise à jour.

[ad name=”article1″]

Avec le lancement de la saison 7 de Fornite, l’avion d’attaque a atterri sur les lieux le 6 décembre et s’est avéré être un ajout populaire au jeu Battle Royale.

Une plainte à propos de l’avion, cependant, était que lorsque le X-4 Stormwing a été détruit, le pilote et les passagers étaient complètement intacts.

Cependant, cela changera dans un futur patch, comme l’a confirmé Eric Williamson d’Epic Games.

[ad name=”article2″]

Le responsable de la conception du développeur a abordé la situation directement sur Twitter et a confirmé que les personnes à bord de l’avion seraient blessées par une future explosion.

Cependant, l’étendue de ces dégâts fait encore débat.

« Nous avons discuté d’une petite quantité de dommages aux passagers lorsque l’avion est détruit. Il reste à déterminer combien est juste », a-t-il déclaré.

[ad name=”article3″]

L’arrivée du X-4 Stormwing dans la saison 7 de Fortnite semble être bien accueillie, car de nombreux joueurs ont publié des moments passionnants de combat dans le ciel sur les réseaux sociaux.

Ninja a également porté les points forts de l’avion d’attaque à de nouveaux sommets en réussissant un incroyable double détournement – ​​ce que Ben « DrLupo » Lupo a plaisanté pourrait être décrit comme « interdit ».


Like it? Share with your friends!

136

What's Your Reaction?

hate hate
28
hate
confused confused
20
confused
fail fail
8
fail
fun fun
36
fun
geeky geeky
32
geeky
love love
20
love
lol lol
24
lol
omg omg
36
omg
win win
12
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.