https://www.zoomgame.net/fortnite/fortnite-squads-world-record-broken-on-mobile-for-the-first-time-since-june-218497/
Le record du monde d’élimination de l’équipe mobile dans Fortnite Battle Royale a été battu pour la première fois depuis juin 2017.
[ad name=”article1″]
Une chose que nous avons apprise depuis que nous avons commencé à suivre les différents records du monde de Fortnite est que, aussi impressionnants soient-ils, ils ne sont pas vraiment sûrs.
L’équipe Fortnite d’Omen Elite a établi un record du monde de 46 éliminations, le prouvant à nouveau, battant le score de longue date de 41 établi par DuckyTheGamer, Frisky, Reza Evo et Flashinq.
[ad name=”article2″]
Dans les matchs liés, « WiFi » mène avec 15 éliminations. ‘Not źues’ a marqué un impressionnant 11, tandis que ‘BonézYT’ avait un solide 14. ‘J x 7’ a complété le score avec six attaques décisives.
[ad name=”article3″]
Il est difficile d’imaginer la flexibilité requise pour participer à certaines des batailles de construction auxquelles se livrent les meilleurs joueurs mobiles, mais c’est quand même impressionnant !
Comme toujours, si vous pensez que l’un de nos dossiers actuels est obsolète ou incorrect, vous pouvez contacter @Dexerto sur Twitter.
La preuve vidéo est préférable si vous essayez de soumettre un nouveau record du monde pour l’ajouter à notre liste.
0 Comments