168

https://www.zoomgame.net/fortnite/fortnite-streamer-courage-hilariously-loses-his-mind-after-getting-destroyed-in-end-game-gunfight-232004/


Parfois, les compétences ne déterminent pas seulement le résultat d’un match dans Fortnite Battle Royale, comme le rappelait fortement le populaire streamer Jack ‘CouRage’ Dunlop en jouant au jeu.

[ad name=”article1″]

Lors de la diffusion du jeu le 26 novembre, CouRage est tombé sur une expérience de jeu qu’il n’oubliera probablement pas de si tôt.

Se retrouvant dans un état de jeu final avec un seul joueur ennemi encore en vie, Streamer s’est habilement placé dans la position la plus susceptible de réussir.

[ad name=”article2″]

Il établit une position au sol élevée qui lui donne un avantage sur son adversaire, tout en établissant deux tourelles montées super solides, ce qui est un excellent moyen de surmonter le temps de recharge de chaque tourelle.

La position et la configuration de CouRage sont suffisamment bonnes, associées à sa technique solide, pour que la plupart parient sur lui pour gagner la partie.

[ad name=”article3″]

Cependant, lorsque les deux se sont engagés dans une fusillade, son adversaire avait un résultat complètement différent en tête.

Malgré sa position de force, malgré ses deux tourelles montées, et malgré des joueurs déjà affaiblis avec des tirs de fusil de chasse habiles, tout est chamboulé par un incroyable sniper.

Tout ce que nous disons est vrai, car même CouRage est tombé au sol de manière hilarante dans sa configuration de streaming, submergé par un choc et un choc incroyables, il vient d’être dans un mauvais bout de l’objectif absolument méchant.

Pour aggraver les choses, le joueur ennemi, bien nommé « Maneatingpillow », s’est retrouvé avec une seule santé restante, ce que le streamer a souligné en criant « ONE ?! » de ses genoux.


Like it? Share with your friends!

168

What's Your Reaction?

hate hate
40
hate
confused confused
32
confused
fail fail
20
fail
fun fun
8
fun
geeky geeky
4
geeky
love love
32
love
lol lol
36
lol
omg omg
8
omg
win win
24
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.