https://www.zoomgame.net/fortnite/fortnite-streamer-courage-knows-how-epic-games-can-balance-mounted-turrets-229945/
Ce n’est un secret pour personne que la plupart des membres de la communauté Fortnite aimeraient voir les tourelles montées sévèrement nerfées ou retirées du jeu.
[ad name=”article1″]
L’objet est rapidement devenu l’un des add-ons les plus puissants de l’histoire du jeu et le fléau de l’existence de presque tous les joueurs.
Le streamer Twitch populaire Jack ‘CouRage’ Dunlop, spécialisé dans le jeu et le casting de Fortnite, a mis au point un ensemble de nerfs qu’Epic Games peut gérer pour rendre la tourelle plus équilibrée.
[ad name=”article2″]
Dans un message qu’il a publié sur Twitter, CouRage a fait valoir qu’Epic devrait changer le nombre maximum de tourelles que les joueurs peuvent transporter à une, afin que deux tourelles ne puissent pas être placées côte à côte pour éviter les temps de recharge.
Il a également suggéré que la taille globale de la tourelle soit réduite, ce qui exposerait davantage la tête et le corps du joueur et les ouvrirait aux contre-attaques.
Mêlée.
g. pic.twitter.com/Gx2Xfdsein
– Jack « CouRage » Dunlop (@CouRageJD) 19 novembre 2018
Le dernier nerf qu’il suggère est d’établir un temps fixe pour la tourelle afin que le joueur doive attendre un moment pendant que sa tourelle s’active.
Cela empêchera un joueur dans une fusillade ou un engagement passionné de le laisser tomber soudainement et de commencer à tirer immédiatement.
Bien que ces suggestions affaiblissent définitivement les tourelles montées, il n’y a toujours aucune garantie qu’elles les empêcheront d’être maîtrisées.
Depuis son lancement, Epic a déployé trois correctifs pour réduire l’efficacité de la tourelle, et ils restent une force formidable avec laquelle il faut compter.
Bien que personne ne sache ce qui arrivera finalement à la tourelle, il est inévitable que quelque chose doive être fait éventuellement, et beaucoup espèrent qu’Epic décidera de simplement mettre le projet en veilleuse plutôt que de l’expérimenter davantage.
0 Comments