139

https://www.zoomgame.net/fortnite/fortnite-streamer-details-how-to-be-more-effective-with-the-heavy-ar-249504/


Pour réussir dans Fortnite, les joueurs doivent savoir comment construire et viser plus intelligemment que leurs adversaires, et la nouvelle astuce AK contribuera grandement à aider les gens à utiliser latTrois.

[ad name=”article1″]

La saison 7 de Fortnite a apporté une tonne de changements et de fonctionnalités au jeu, y compris une mise à jour qui a changé la façon dont l’une des armes les plus puissantes du jeu est visée.

YouTuber « Liftie » montre comment le dernier patch affecte la « floraison » du réticule après avoir tiré ou sauté avec divers fusils d’assaut, et conclut que les fusils lourds sont plus précis au tapotement lors du tir que tous les autres types de fusils lourds.

[ad name=”article2″]

Le tir à la hanche pour un AR lourd pourrait être l’embrayage, mais ne dépendez pas de chaque arme.

« Dans ce patch, quand vous [Heavy AR]les fleurs rétrécissent plus vite », a déclaré Liftie. « Que voulez-vous faire ? [is time it so that the bloom shrinks] chaque fois que vous tirez. Ce serait donc environ 60% du taux de pulvérisation total du feu. « 

La vidéo le montre parcourir le pistolet pour fournir un échantillon de la croissance du réticule à chaque saut, avec une augmentation presque négligeable de la RA lourde.

[ad name=”article3″]

Il a ensuite montré comment il frappait le ballon tout en prenant des coups de hanche sur des adversaires à différentes distances, et a montré comment l’AK pouvait fonctionner même dans les airs.

Lancer complètement une arme n’est pas idéal, mais dans la plupart des cas, la frapper avec une arme augmentera sa capacité de survie, a-t-il déclaré.


Like it? Share with your friends!

139

What's Your Reaction?

hate hate
20
hate
confused confused
12
confused
fail fail
40
fail
fun fun
28
fun
geeky geeky
24
geeky
love love
12
love
lol lol
16
lol
omg omg
28
omg
win win
4
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.