134

https://www.zoomgame.net/fortnite/fortnite-the-second-teaser-image-for-season-7-has-been-released-241304/


La deuxième image teaser de Fortnite Season 7 a été publiée le mardi 4 décembre, donnant aux fans un autre indice de ce à quoi s’attendre.

[ad name=”article1″]

La deuxième image d’accroche a été publiée peu de temps après que la nouvelle de la neige de Spawn Island a commencé à se répandre – un événement qui a finalement confirmé que l’hiver était en route !

La bande-annonce du 4 novembre montre un autre personnage mystérieux faisant du ski ou du snowboard sur les pistes, avec la légende : « Une aube froide… 2 jours avant la saison 7. »

[ad name=”article2″]

Nous ne savons pas exactement quelle est cette image, mais les snowboards ne sont peut-être pas le seul moyen de transport qu’elle implique !

Si vous regardez attentivement le plus petit personnage sur la photo, il est difficile de dire s’il tombe ou s’il fait de la tyrolienne ! Ce n’est peut-être pas aussi farfelu que vous pourriez le penser, car la fuite d’août prévoyait en fait que des tyroliennes et des grappins seraient ajoutés au jeu.

Le plus grand personnage, confirmé par Donald Mustard d’Epic Games comme étant une sorte de peau féminine, semble également être le plus petit costume de la première bande-annonce, qui a maintenant été agrandi.

Les petits personnages de la première bande-annonce semblent avoir été agrandis pour la deuxième bande-annonce.[ad name=”article3″]

Si l’hypothèse de zoom avant s’avère correcte, nous en saurons peut-être plus sur le personnage de la chute / tyrolienne demain (5 décembre), lorsqu’une troisième image teaser pourrait être révélée.

Les spéculations sur ce à quoi ressemblera la saison à venir ont culminé le lundi 3 décembre, lorsque Epic Games a finalement partagé la première image teaser sur Twitter.

De nombreux joueurs ont prédit une sorte de thème d’hiver ou de neige pour le mois de Noël, et la première image teaser semble soutenir cette théorie, montrant la silhouette glacée de ce que nous pensons être le skin de niveau 100 de la saison 7 pour les joueurs de Battle Pass.

Il y a plusieurs fuites qui soutiennent également l’idée que lorsque la saison 6 se terminera et que la saison 7 commencera, toute la carte sera engloutie dans la glace et la neige.

Il y a aussi des indices dans le jeu, comme les icebergs sur la côte sud de la carte, ou lorsque vous zoomez suffisamment pour voir l’air froid s’échapper des lèvres de votre personnage.


Like it? Share with your friends!

134

What's Your Reaction?

hate hate
28
hate
confused confused
20
confused
fail fail
8
fail
fun fun
36
fun
geeky geeky
32
geeky
love love
20
love
lol lol
24
lol
omg omg
36
omg
win win
12
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.