150

https://www.zoomgame.net/fortnite/fortnite-the-third-teaser-image-for-season-7-has-been-revealed-zip-lines-planes-242392/


Epic Games a publié la troisième (et probablement la dernière) bande-annonce de la saison 7 de Fortnite le mercredi 5 décembre.

[ad name=”article1″]

Une deuxième bande-annonce, sortie le 4 décembre, montre un personnage féminin semblant skier sur des pentes glacées, tandis qu’un personnage beaucoup plus petit s’accroche au bord d’une falaise ou de tyroliennes.

Notre hypothèse était que la troisième image zoomerait sur ce personnage plus petit et nous donnerait plus d’informations sur ce qui se passait – cette hypothèse est basée sur le fait que la deuxième image est un personnage beaucoup plus petit qui peut être vu en version agrandie. Première bande-annonce du 3 décembre.

[ad name=”article2″]

Cette hypothèse semble être correcte, car une troisième bande-annonce a maintenant été révélée et le petit personnage peut maintenant être vu plus clairement.

La légende de l’image se lit comme suit : « Atteignant de nouveaux sommets… La saison 7 commence demain ! »

La tyrolienne semble arriver à Fortnite.[ad name=”article3″]

Notre spéculation selon laquelle le personnage se trouve sur une sorte de tyrolienne a également été confirmée, ce qui, nous en sommes presque sûrs, a quelque chose à voir avec la fuite de la tyrolienne plus tôt cette année. Regardez attentivement et vous pouvez même voir un avion, donc la fuite semble également avérée !

Si vous n’avez pas encore vu la deuxième image teaser, vous pouvez la trouver ci-dessous.

La deuxième bande-annonce semble être une partie agrandie de la première image (ci-dessous).

Le consensus général dans la communauté Fortnite dans la seconde moitié de la saison 6 est que la saison 7 comportera une sorte de carte de neige et de thème hivernal, et toutes les bandes-annonces jusqu’à présent semblent confirmer cette hypothèse.

En plus de cela, un mystérieux iceberg a été vu se déplaçant de l’océan vers la carte, et la neige a commencé à tomber, et nous pouvons dire en toute sécurité que nous allons passer un Noël blanc à Fortnite !

La saison 7 démarre le jeudi 6 décembre, nous devrions donc avoir toutes les réponses bientôt. Ne soyez pas surpris de voir plus d’indices commencer à apparaître pour le reste du 5 décembre alors qu’Epic se prépare pour le grand dévoilement.

Vous pouvez suivre @Dexerto sur Twitter pour toutes les nouvelles de la saison 7.

La première bande-annonce a montré ce que beaucoup pensaient être le contour de ce que beaucoup pensaient être le skin Battle Pass de niveau 100 de la saison 7.


Like it? Share with your friends!

150

What's Your Reaction?

hate hate
36
hate
confused confused
28
confused
fail fail
16
fail
fun fun
4
fun
geeky geeky
40
geeky
love love
28
love
lol lol
32
lol
omg omg
4
omg
win win
20
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.