160

https://www.zoomgame.net/fortnite/fortnite-tsm-dakotaz-on-how-epic-games-should-make-the-glider-redeploy-work-if-it-returns-222493/


Brett ‘Dakotaz’ Hoffman, membre de l’équipe SoloMid et streamer Fortnite, a révélé comment il pense qu’Epic Games devrait ramener Glider Redeploy dans le jeu.

[ad name=”article1″]

Le redéploiement du planeur a été introduit dans le jeu à titre expérimental, permettant aux joueurs de retirer le planeur pour éviter les chutes, ou de voler et d’attaquer d’autres joueurs.

Le changement apporté au jeu a été critiqué par certains fans de Fortnite, qui ont estimé que cela modifiait le gameplay de base du jeu Battle Royale, ce qui signifie que les joueurs n’avaient plus besoin d’être prudents lors de la construction, car ils pouvaient sortir un planeur et flotter au sol s’il a été détruit.

Glider Redeploy a été supprimé du matchmaking par défaut de Fortnite.[ad name=”article2″]

Epic Games a décidé de supprimer l’option lors de la mise à jour V6.30 du jeu, au grand dam des joueurs qui préfèrent l’outil de redéploiement. Bien que Dakotaz lui-même ne soit pas fan de l’outil Glider Redeploy, il pense qu’il existe un moyen de le ramener pour apaiser ceux qui sont contrariés par sa disparition.

« Personnellement, j’aime me redéployer en dehors du jeu », a déclaré Hoffman. « Je ne pense pas que ce soit nécessaire, mais si cela doit être dans le jeu, je pense que cela devrait fonctionner comme dans les autres modes, vous ne pouvez pas simplement survoler quelqu’un comme Superman pour vous battre. »

[ad name=”article3″]

Dans le système de Dakotaz, les joueurs ne pourront plus sauter en parachute lorsque le redéploiement du planeur est activé, forçant à la place les joueurs à utiliser leur planeur ou à tomber à mort, de la même manière qu’il est actuellement en mode Terrain de jeu de Fortnite.

Hoffman a récemment produit une liste de changements qu’il aimerait voir dans le populaire jeu Battle Royale, y compris des changements qui réduisent les dégâts de chute que les joueurs subiront et récompensent les joueurs pour avoir tué.

Bien que certains fans puissent être mécontents que Glider Redeploy ait été supprimé de Fortnite, il n’y a actuellement aucun plan officiel pour le faire revenir dans la version de base du jeu.


Like it? Share with your friends!

160

What's Your Reaction?

hate hate
8
hate
confused confused
40
confused
fail fail
28
fail
fun fun
16
fun
geeky geeky
12
geeky
love love
40
love
lol lol
4
lol
omg omg
16
omg
win win
32
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.