155

https://www.zoomgame.net/fortnite/fortnite-tsm-myth-opens-up-about-performance-anxiety-after-ending-stream-prematurely-222094/


Ali « Myth » Kabbani de l’équipe SoloMid a parlé de ses problèmes d’anxiété de performance après avoir fermé son flux Twitch populaire plus tôt que prévu le 15 novembre.

[ad name=”article1″]

La star de Fortnite Battle Royale s’était entraînée avec d’autres joueurs de haut niveau dans l’une des tasses pop-up personnalisées du jeu, mais n’a pas pu produire la performance qu’il attendait de lui-même.

En tant que visage de TSM Fortnite, Myth a fait l’objet d’un examen minutieux pour ses performances dans l’environnement concurrentiel, et cela semble commencer à lui faire des ravages.

[ad name=”article2″]

Myth a eu une nuit frustrante dans les jeux personnalisés.

« Désolé de mettre fin au livestream », a expliqué Shinhwa sur Twitter. « Mais je ressens actuellement une anxiété de performance, et c’est quelque chose que je veux vraiment combattre, et c’est quelque chose qui me rend très émotif. »

Il a poursuivi en disant qu’il lui était difficile de rester positif lorsqu’il commettait des erreurs inhabituelles, en disant: « C’est frustrant quand vous savez quoi faire mais que vous ne faites que tâtonner. Je continuerai d’essayer. . « 

[ad name=”article3″]

Tout en équilibrant son flux Twitch avec ses responsabilités professionnelles sur Fortnite, Myth a été ouvert sur les difficultés auxquelles il est confronté, mais c’est sans doute le point de vue le plus personnel qu’il ait jamais offert aux fans sur son état d’esprit actuel.

Avec la montée en puissance de Fortnite fin 2017 et début 2018, le trafic de Myth a augmenté de façon exponentielle et il était largement considéré comme l’un des meilleurs constructeurs du jeu au premier semestre 2018.

La star de TSM a eu du mal à afficher le même niveau de compétence face aux meilleurs joueurs du monde – un problème qui a clairement commencé à le déranger.

De nombreux fans ont suggéré qu’il s’entraîne hors du terrain et participe à des jeux compétitifs, tout en se concentrant sur le dépassement de son anxiété de performance actuelle.


Like it? Share with your friends!

155

What's Your Reaction?

hate hate
20
hate
confused confused
12
confused
fail fail
40
fail
fun fun
28
fun
geeky geeky
24
geeky
love love
12
love
lol lol
16
lol
omg omg
28
omg
win win
4
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.