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https://www.zoomgame.net/fortnite/fortnite-v7-01-patch-notes-infinity-blade-sword-creative-mode-changes-stormwing-december-11-update-249713/


Le 11 décembre marque la sortie de la mise à jour v7.01 de Fortnite Battle Royale, et avec l’ajout de « Infinity Blade » au jeu, les joueurs ont enfin la réponse au mystère de l’épée.

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Epic Games a confirmé que le patch sera publié le mardi 11 décembre à 2h00 HE / 5h00 HE / 10h00 GMT.

Les développeurs ont également taquiné certains changements apportés à l’avion X-4 Stormwing récemment introduit ainsi qu’une sorte de nouvelle arme à épée ou un mode à durée limitée avec le titre : « Bientôt disponible… une arme digne d’un roi ».

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Enfin, avec la sortie des notes de mise à jour v7.01, nous avons une réponse à ce mystère, car la toute nouvelle Infinity Blade, décrite comme une arme de mêlée mythique, a été ajoutée au jeu et peut apparemment être utilisée au tout début. de pointe.

De nombreux changements ont également été apportés au mode créatif récemment introduit. Tout d’abord, l’île sera disponible pour tous les joueurs du monde entier le 13 décembre. Quant à Stormwing, la mise à jour signifie que tous les joueurs à l’intérieur de l’avion subissent désormais 25 dégâts d’explosion lorsqu’ils sont abattus.

Les joueurs à l’intérieur de Stormwing subiront désormais des dégâts lorsqu’il explosera.[ad name=”article3″]

Les notes de mise à jour complètes de Fortnite Battle Royale pour la mise à jour du 11 décembre, y compris plus d’informations sur Infinity Blade, peuvent être trouvées ci-dessous.

Interface utilisateur

  • Les joueurs ne sont plus emmenés dans les halls de la bataille royale lorsqu’ils cliquent sur « Créatif » dans l’écran de sélection du mode de jeu.

Problèmes connus

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Mode à durée limitée : rencontres rapprochées

généraliser
Utilisez des fusils de chasse et des jetpacks pour le combat rapproché !

Détails des modes

  • La seule arme dans ce mode est la variante fusil de chasse.
    • Des jetpacks et des fusils de chasse lourds peuvent être trouvés dans les coffres et les caisses de ravitaillement.
    • D’autres variantes de fusil de chasse apparaissent comme butin au sol.
  • La tempête se déplace plus rapidement que d’habitude entre le milieu et la fin du jeu.
    • Une partie typique dure environ 15 minutes.
  • Les statistiques sont activées dans ce mode.

La nouvelle Infinity Blade sera une arme à courte portée très puissante.

arme + objet

  • lame de l’infini
    • Cette arme de mêlée mythique se trouve sur le Pole Peak.
    • Le tir principal fournit de puissants coups d’épée. Il inflige des dégâts massifs aux ennemis et détruit les bâtiments en un seul coup (75 dégâts aux joueurs).
    • Les tirs alternés permettent aux joueurs de sauter sur de grandes distances, détruisant les objets sur leur chemin. Lors de l’atterrissage, il inflige des dégâts aux joueurs proches et les propulse dans les airs (25 dégâts).
    • Le porteur de l’épée bénéficie également de capacités supplémentaires :
      • Augmentation de la santé maximale et du pool de boucliers (200 points de vie/200 boucliers).
      • Récupère la santé effective au fil du temps jusqu’à la santé maximale et les boucliers (1 HP par seconde).
      • Immédiatement après avoir détruit un ennemi, rafales de santé effective (50 HP).
      • Augmente la vitesse de déplacement (130%).
    • Le premier joueur à tirer la lame Infinity du piédestal retrouvera instantanément sa santé et ses boucliers.
    • Si le joueur récupère la lame Infinity, tous les autres objets de l’inventaire, à l’exception des matériaux de construction, seront jetés. \
    • Lorsque le porteur de la Lame infinie ramasse un objet (autre que des matériaux de construction), la Lame infinie sera défaussée.
    • La lame Infinity tombe lorsque le porteur est renversé ou éliminé.
    • Une seule Infinity Blade apparaîtra par match.

Jouabilité

  • X-4 Aile-tempête
    • Lorsqu’un avion est abattu, le pilote et tous les passagers de cet avion subiront désormais 25 dégâts d’explosion.

Corrections de bogues

  • Correction spéculative pour le mouvement du joueur après avoir été éliminé.
  • Correction d’un problème où les joueurs étaient éjectés du véhicule lorsqu’ils perdaient l’effet Pieds de glace.

Il s’agit d’une première version, vous pouvez donc rencontrer des plantages du client, une perte de progression ou d’autres bogues inattendus.

îles

  • bloquer
    • Construisez une nouvelle cinquième île. Fournit les blocs exacts dans lesquels votre création peut apparaître pour apparaître dans Battle Royale.
  • Îles en vedette
    • Ajout de 4 failles insulaires en vedette. Les îles présentées changeront au fil du temps à mesure que nous présenterons des créations communautaires. Les cartes en vedette peuvent être jouées et les règles sont définies par le créateur. Utilisez également la faille en vedette pour saisir le code d’autres créateurs.
  • système de code d’île
    • Utilisez le code pour charger les créations qui ont été partagées avec le système Island Code.
    • Dans un premier temps, cette fonctionnalité ne sera disponible que pour un nombre limité de joueurs dans le cadre du programme Support a Creator.
    • Au fil du temps, nous augmenterons le nombre de joueurs pouvant publier des îles à mesure que nous affinons cette fonctionnalité.
    • Pour utiliser le code, accédez à Feature Rift et sélectionnez « Entrer le code » et suivez les instructions.
    • Publiez vos créations sur Reddit, Youtube, Twitch ou l’un de nos autres réseaux sociaux ! Nous pouvons vous contacter et vous offrir la possibilité de publier votre création.

Corrections de bogues

  • Correction d’un problème où la réapparition dans le Creative Hub pouvait amener les joueurs à quitter l’île.
  • Correction de divers problèmes avec Island Rift ne fonctionnant pas correctement.
  • Correction de Island Rift n’affichant pas le nom d’île correct et le nombre de joueurs dans certains cas.
  • Correction d’un problème empêchant les joueurs de réinitialiser leur inventaire lorsqu’ils retournaient au Creative Hub.
  • Correction d’un problème où les joueurs semblaient tomber au sol après les rediffusions lors de la téléportation entre les îles.
  • Correction d’un bug où le serveur d’un même ami pouvait apparaître plusieurs fois dans la sélection du serveur créatif.
  • Correction d’un problème empêchant les joueurs de placer des tuiles de construction sur certaines îles.
  • Correction d’un problème où les joueurs ne pouvaient pas apparaître sur votre île lorsque la construction de tuiles ou d’accessoires gênait.

préfabriqué

  • 6 nouveaux préfabriqués Lucky Landing
  • course d’obstacle
    • La galerie Obstacle Course est divisée en quatre préfabriqués de galerie distincts : Sol, Mur, Toit et Escaliers et pièces.
    • De nouveaux accessoires ont été ajoutés à la bibliothèque de pièces. Allez vérifier !
  • galerie indestructible
    • Cette galerie contient des accessoires qui ne peuvent pas être détruits par des armes.
    • De nouveaux accessoires indestructibles et des tuiles de construction ont été ajoutés à ce préfabriqué de galerie.
  • Plusieurs autres préfabriqués ont également été mis à jour avec de nouvelles tuiles et accessoires de construction.

équipement

  • NOUVEAU : Générateur d’objets – Placer n’importe quel objet sur cet appareil le fait apparaître un objet à la fois pendant la partie.
  • NOUVEAU : Tableau des points de contrôle du joueur – Parcourez les points de contrôle dans le jeu, où vous réapparaîtrez la prochaine fois que vous mourrez.
  • Les dispositifs d’apparition des joueurs peuvent désormais être personnalisés pour n’engendrer que des joueurs avec un numéro d’équipe spécifique. Le numéro de l’équipe est affiché sur la plaque (sauf lorsque le jeu est en cours.)
  • Les appareils Player Spawn peuvent désormais être réglés sur Island Start au lieu de Game Start. Cela peut être utilisé pour définir où les joueurs vont lorsqu’ils visitent votre île lorsqu’ils ne sont pas en mode de jeu.

Corrections de bogues

  • Correction d’un problème où plusieurs appareils pouvaient s’empiler les uns sur les autres.
  • Correction des rails de dégâts pouvant être placés sur eux-mêmes.
  • Correction d’un problème où les véhicules n’étaient pas supprimés lorsque le générateur de véhicules était supprimé.
  • Correction d’un problème qui pouvait entraîner un dysfonctionnement de l’appareil après l’enregistrement et le chargement.
  • Correction d’un problème où certains équipements devenaient indestructibles après avoir chargé une île sur un nouveau serveur.

Jouabilité

  • Nouveaux paramètres dans le menu Mon île :
    • « Initial Health » peut maintenant être réglé sur « Invincible ».
      • Cela empêche les joueurs de subir des dégâts sur votre île.
    • « Dégâts de construction dans le jeu »
      • Cette fonctionnalité peut être désactivée pour éviter que les structures de l’île ne soient endommagées dans le jeu.
      • N’a aucun effet sur les structures que le joueur construit dans le jeu.
    • « Blocs dans le jeu »
      • Une fois activé, les joueurs ne pourront pas utiliser
  • Lors de l’arrêt du jeu, le joueur reviendra à l’endroit où il se trouvait avant le début du jeu.

Corrections de bogues

  • L’inventaire des joueurs est maintenant réinitialisé au début du jeu et après qu’il se termine.
  • Correction d’un problème où le jeu était qualifié de « mini-jeu » dans l’interface utilisateur à certains endroits.
  • Correction d’un problème où les joueurs éliminés réapparaissaient au même point d’apparition dans certains cas.
  • Correction du paramètre de jeu « Down But Not Out » ne fonctionnant pas correctement.
  • Correction d’un problème empêchant les joueurs d’endommager les structures du jeu après la révocation des autorisations de modification par le propriétaire.
  • Correction d’un bug où les dégâts de chute n’étaient pas mémorisés lors du chargement d’une île.

Outils créatifs + téléphone

  • Option de collision ajoutée
    • La collision peut maintenant être activée et désactivée lors du déplacement d’accessoires.
    • Utilisez V (maintenir) sur le bureau ou D-Pad gauche (maintenir) sur le contrôleur pour basculer la collision.
    • Lorsque la collision est désactivée, les accessoires peuvent se déplacer librement à travers tous les autres objets (mais pas sous le terrain !)
  • Grille d’accrochage
    • Snap utilise désormais de meilleurs paramètres pour chaque accessoire individuel. Cela permet aux accessoires de mieux s’aligner sur la grille mondiale de Fortnite.
  • Texte d’aide renommé pour certaines actions pour plus de clarté
    • « Prendre » est maintenant « Couper »
    • « Copier » est maintenant « Coller » lorsque vous tenez quelque chose
  • Les paramètres de votre téléphone sont désormais mémorisés lorsque vous vous déplacez entre les îles, réapparaissez ou jouez à des jeux sur les îles.
  • Les véhicules ne peuvent plus être supprimés pendant que les joueurs les utilisent.
  • Ajout d’effets sonores supplémentaires lors du changement d’options sur mobile.

Corrections de bogues

  • Correction d’un problème où les accessoires et les tuiles de construction pouvaient être placés en dehors de la zone de sauvegarde de l’île.
  • Les accessoires fixes n’étaient parfois pas placés exactement là où l’aperçu de l’hologramme s’affiche lorsque l’option Drops est activée.
  • Correction d’un problème avec l’accrochage à la grille où les accessoires ne s’accrochaient pas réellement à la grille lorsqu’ils les laissaient tomber rapidement.
  • Correction de divers problèmes lors de l’interaction avec des tuiles de construction en miroir.
  • Correction de certains emplacements d’objets rejetés de manière inattendue.
  • Correction d’un problème où les objets pouvaient disparaître après les avoir ramassés.
  • Correction de certains accessoires qui ne pouvaient pas être déplacés avec le téléphone.
  • Correction des animations holographiques ne jouant pas sur certains accessoires lors de leur ramassage.

mouche

  • Vous pouvez maintenant passer à « voler » en double-cliquant sur le bouton « sauter » lors du déploiement du planeur.
  • Maintenir le bouton Jump volera désormais toujours vers le haut, même sur un clavier.
  • Animations de vol améliorées, en particulier lors de l’utilisation d’objets ou d’interactions.

Corrections de bogues

  • Correction d’un problème où le videur était détruit en volant au-dessus de lui.
  • Correction de certains équipements n’affectant pas les joueurs réapparaissant qui sont assommés en volant.

équipe

  • Les joueurs feront désormais partie de la même équipe (et du même canal vocal) lorsqu’ils entreront sur le serveur.
  • Les joueurs rejoignant une session en cours seront désormais toujours ajoutés à l’équipe 1.
  • Les joueurs sont désormais répartis équitablement entre les spawns d’équipe disponibles lorsque cela est possible.
  • Les joueurs d’une même équipe verront désormais l’identifiant de l’équipe pendant les matchs.
  • Suppression de l’option Team Spawn Pads redondante.

Corrections de bogues

  • Correction des joueurs qui ne commençaient pas tous dans la même équipe lorsqu’ils entraient dans une île pour la première fois.
  • Correction d’un problème où les joueurs n’étaient pas dans la bonne équipe au démarrage du jeu.
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient changer d’équipe en cours de partie.
  • Correction d’un problème où les joueurs ne pouvaient pas basculer vers une équipe spécifique dans certains cas.

arme + objet

Corrections de bogues

  • Correction de l’impossibilité d’empiler des grenades Port-a-Fortress dans Creative.

Interface utilisateur + réseaux sociaux

  • Ajout d’une nouvelle fenêtre contextuelle de didacticiel pour informer les utilisateurs de modifier les autorisations de l’île lorsque d’autres joueurs rejoignent la session.
  • Lorsque votre groupe est défini sur privé, les joueurs ne pourront plus rejoindre votre session en cours.

Corrections de bogues

  • Correction du mauvais serveur de création sélectionné lors de l’utilisation du contrôleur pour sélectionner un serveur dans certains cas.
  • L’interaction avec les caisses et les chameaux d’approvisionnement nécessite désormais des horaires programmés.
  • Correction de l’inventaire des créations qui ne s’affichait pas lorsque…

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Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

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