143

https://www.zoomgame.net/fortnite/fortnite-viral-moth-meme-creator-is-seeking-legal-advice-due-to-new-skin-243139/


Epic Games a connu le succès fulgurant de Fortnite, mais quelque chose dans le jeu a été une source de problèmes juridiques potentiels pour le développeur.

[ad name=”article1″]

Epic Games a déjà eu des ennuis alors que le rappeur 2 Milly a intenté une action en justice pour l’inclusion par Fortnite de la danse « Milly Rock » dans l’emote « Swipe It » du jeu.

Cette fois, demandez au créateur du mème viral, dont la photo a peut-être inspiré Fortnite d’ajouter le skin Mothmando et la pioche et le planeur qui l’accompagnent.

Dans un fil Reddit sur le forum « LegalAdvice », l’utilisateur « No_Reason27 » a demandé à Epic Games la légalité de créer un hommage numérique à son mème autrefois populaire.

[ad name=”article2″]

Peau de Mathmando avec planeur et hache.

Le message a depuis été supprimé, mais le bot archivé sur le site avant cela n’a pas copié le texte original.

« Salut, je suis le gars qui a posté la photo d’information originale du papillon de nuit », a déclaré No_Reason27, « J’ai récemment appris que Fortnite en faisait un personnage, et je me demandais, est-ce légal pour eux de le faire ? Si Alors, que dois-je faire ? Pour être remboursé ou ils l’annulent ? Je leur ai envoyé un e-mail et j’attends une réponse. »

Avant de supprimer le message, certains utilisateurs ont indiqué qu’il n’y avait probablement aucun moyen de percevoir des redevances ou de s’attendre à ce qu’Epic Games supprime la peau, car posséder le droit d’auteur sur l’image ne signifie pas posséder le droit d’auteur de l’insecte.

[ad name=”article3″]

Le skin Mothmando n’est qu’une des nombreuses interprétations numériques de la culture pop à Fortnite.

Selon son message, il a contacté le développeur mais n’a reçu aucune réponse au moment de la publication.

Il n’y a toujours pas de mot sur le résultat, ou s’il a cherché d’autres moyens de traiter sa plainte.

Des hommages au cinéma à la danse, le skin Mothmando de Fortnite n’est qu’un des nombreux exemples de la façon dont Epic Games a incorporé des éléments de la culture pop dans le jeu.

D’autres connexions numériques à la culture pop ne manqueront pas de se produire alors que Fortnite se prépare pour la sortie de la saison 7 le 6 décembre.


Like it? Share with your friends!

143

What's Your Reaction?

hate hate
32
hate
confused confused
24
confused
fail fail
12
fail
fun fun
40
fun
geeky geeky
36
geeky
love love
24
love
lol lol
28
lol
omg omg
40
omg
win win
16
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.