137

https://www.zoomgame.net/fortnite/heres-every-fortnite-skin-released-during-the-season-6-battle-pass-237892/


L’une des nombreuses raisons pour lesquelles Fortnite est devenu une puissance de la culture pop est la possibilité pour les joueurs de personnaliser l’apparence de leurs personnages dans le jeu.

[ad name=”article1″]

Alors que les joueurs commencent le jeu avec un ensemble de skins de base, de nouveaux personnages et objets peuvent être débloqués en relevant des défis en jeu dans la version payante ou gratuite du Battle Pass, ou peuvent être achetés dans la boutique intégrée de Fortnite.

Epic Games met à jour le magasin tous les jours, ce qui signifie que les joueurs qui aiment changer de skin régulièrement peuvent toujours trouver de nouveaux articles passionnants, tout en ramenant les favoris des fans, donnant à chacun une chance de les saisir.

[ad name=”article2″]

Alors que la saison 6 touche à sa fin, l’utilisateur de Reddit HazzaSquad a créé une superbe image montrant les 62 skins ajoutés au jeu cette saison, les regroupant en catégories basées sur la rareté.

La liste comprend le skin Legendary Rare Disaster, le premier skin à débloquer de la version payante du Battle Pass de la saison 6, et le personnage AIM Bot, que les joueurs gagnent en complétant 7 semaines de défis Hunt Party.

Des skins NFL en édition spéciale qui permettent aux joueurs de choisir l’uniforme de l’équipe qu’ils souhaitent porter pendant les matchs sont également présents. Quatre skins divulgués à partir des fichiers de mise à jour de Fortnite mais jamais publiés sont également là, y compris le skin Onesie trouvé dans l’écran de chargement de la semaine 10 Hunt Party.

Découvrez les 62 skins de la saison 6 de Fortnite.[ad name=”article3″]

Bien qu’Epic Games ait ajouté 62 nouveaux skins au jeu depuis le début de la saison 6 le 27 septembre, les fans de Fortnite utilisent toujours leur créativité pour concevoir de nouveaux personnages qu’ils aimeraient voir.

Un joueur en herbe de Fortnite a conçu un skin appelé Tender Defender, qu’Epic Games a ensuite ajouté au jeu Battle Royale populaire, au grand plaisir du jeune créateur.

Avec la saison 7 qui approche à grands pas, qui sait quels skins fous et géniaux nous verrons d’Epic Games dans les semaines à venir.


Like it? Share with your friends!

137

What's Your Reaction?

hate hate
24
hate
confused confused
16
confused
fail fail
4
fail
fun fun
32
fun
geeky geeky
28
geeky
love love
16
love
lol lol
20
lol
omg omg
32
omg
win win
8
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.