118

https://www.zoomgame.net/fortnite/heres-why-fortnites-turbo-building-feels-broken-228528/


Les fans de Fortnite se grattent la tête car une mise à jour récente du jeu semble avoir cassé le mécanisme « turbo », mais les utilisateurs de Reddit ont peut-être tout compris.

[ad name=”article1″]

La construction turbo est une configuration qui permet aux joueurs de placer rapidement des structures telles que des murs ou des rampes sans être obligés de construire chaque pièce individuellement, se laissant vulnérables aux autres joueurs.

Certains joueurs, comme 100 Thieves pro SirDimetrious, ont des raccourcis clavier qui leur permettent de profiter des turbos et de se protéger avec des fusils à pompe.

[ad name=”article2″]

Dans une récente vidéo YouTube, SirDimetrious a exprimé son mécontentement face au problème et a déclaré que la version turbo ne fonctionnait pas comme prévu pendant plusieurs saisons.

Dans un fil Reddit sur le subreddit FortniteCompetitive, l’utilisateur Zarathustraa a fouillé dans les notes de mise à jour précédentes pour trouver la source du problème.

Notes de mise à jour V4.3 La première structure du joueur est construite après 0,15 seconde d’appui sur le bouton de construction, et toutes les autres structures construites pendant la construction turbo seront placées après 0,05 seconde.

Zarathustra pense que lorsque le joueur passe de son objet de construction d’origine (par exemple un mur) à un autre objet (une rampe), le mécanisme ne fonctionne pas comme prévu car une autre « nouvelle » structure a été achevée et le temps reviendra à l’original. 0,15 seconde. mettre en place.

J’ai trouvé la source des problèmes de turbo que les gens ont postés récemment sur r/FortniteCompetitive

[ad name=”article3″]

Le message se termine avec Zarathoustra soulignant que le mécanisme est « cassé à un niveau fondamental » et doit être corrigé rapidement.

Toutes les frustrations exprimées par les joueurs occasionnels et professionnels, il semble que la communauté se mobilise autour de ce problème jusqu’à ce qu’EPIC Games le corrige.


Like it? Share with your friends!

118

What's Your Reaction?

hate hate
20
hate
confused confused
12
confused
fail fail
40
fail
fun fun
28
fun
geeky geeky
24
geeky
love love
12
love
lol lol
16
lol
omg omg
28
omg
win win
4
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.