147

https://www.zoomgame.net/fortnite/how-to-use-a-hand-cannon-to-easily-eliminate-a-turtling-opponent-in-fortnite-218150/


Il n’y a rien de plus frustrant dans Fortnite Battle Royale que lorsqu’un joueur ennemi décide de reculer plutôt que d’essayer de vous défier lors d’une fusillade.

[ad name=”article1″]

Turtling, c’est quand l’adversaire construit une boîte, généralement d’un seul mur de large, avec un toit composé d’un sol et d’une pyramide pour empêcher les joueurs ennemis de les tuer.

Tout adversaire tentant d’entrer par effraction devra prendre le temps de casser l’un des quatre murs facilement remplaçables, ou de passer les deux murs du haut, ce qui laissera aux Tortues tout le temps nécessaire pour se préparer à une attaque.

Un canon à main peut être utilisé pour abattre facilement les tortues ennemies.[ad name=”article2″]

L’utilisateur de Reddit « ImSpeedyGonzalez » peut avoir un moyen d’éliminer rapidement les ennemis en utilisant cette méthode, d’abord avec un canon à main, puis avec une mitraillette ou un fusil d’assaut.

Tenez-vous simplement au-dessus de votre adversaire tortue et dirigez votre canon à main sur le bord même du toit du bâtiment. Si vous visez correctement, les balles du canon à main détruiront le sol sous la pyramide.

Ensuite, placez votre propre étage dans la même position et modifiez-le de sorte que la zone au-dessus de votre ennemi soit ouverte. Ensuite, tout ce que vous avez à faire est de viser votre adversaire et de tirer car vos balles détruiront les blocs de la pyramide et vous laisseront libre de tirer sur votre adversaire.

[ad name=”article3″]

Bien que cette tactique puisse être utilisée avec d’autres armes, le canon à main est parfait pour cette technique car il peut détruire des parties du toit en un seul coup et n’a pas le grand temps de recharge entre les tirs comme un tireur d’élite à verrou.

Les fans de Fortnite ont essayé de trouver de nouvelles façons de combattre les tortues, y compris une suggestion créative pour un nouveau piège qui permettrait aux joueurs de prendre le contrôle des bâtiments ennemis.

Malheureusement, il n’est actuellement pas prévu d’ajouter ce piège, mais cette stratégie soignée d’ImSpeedyGonzalez devrait aider les joueurs en même temps.


Like it? Share with your friends!

147

What's Your Reaction?

hate hate
32
hate
confused confused
24
confused
fail fail
12
fail
fun fun
40
fun
geeky geeky
36
geeky
love love
24
love
lol lol
28
lol
omg omg
40
omg
win win
16
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.