164

https://www.zoomgame.net/fortnite/issues-with-winter-royale-and-how-they-affect-competitive-fortnite-the-fortnite-podcast-ep-56-234462/


Le tournoi Winter Royale en cours d’un million de dollars a occupé le devant de la scène dans la communauté Fortnite Battle Royale.

[ad name=”article1″]

Le Winter Royale est le tout premier tournoi Fortnite ouvert à tous les joueurs, avec des centaines de milliers de personnes de toute l’Europe et de l’Amérique du Nord qui ont participé à la phase de qualification du week-end dernier.

et Seuls 200 joueurs sont éligibles pour la prochaine étapela grande majorité a été laissée de côté, laissant beaucoup avec un goût amer dans la bouche de tous les problèmes qui ont tourmenté le jeu.

[ad name=”article2″]

Dans l’épisode 56 du célèbre podcast Fortnite, les experts 2LoudTX et MonsterDFace discutent de ces problèmes et de la manière dont ils affectent le jeu d’un point de vue compétitif.

Leur invité spécial cette semaine est Morgausse, l’un des joueurs les plus compétitifs sur le terrain et vainqueur de la finale PAX West Summer Skirmish.

[ad name=”article3″]

La victoire de Morgausse lors des finales d’escarmouche d’été à PAX West est une véritable histoire de Cendrillon à Fortnite

L’un des principaux sujets dont ils ont discuté était le format de notation pour les qualifications de la Winter Royale, qui récompense les joueurs pour un certain nombre d’éliminations et un certain classement dans chaque match.

Cela a incité beaucoup à quitter le jeu avant qu’il ne soit terminé, tant qu’ils gagnaient des points à élimination directe afin d’obtenir plus de matchs.

« Un joueur très agressif va absolument ruiner votre jeu parce que si son plan de jeu est d’entrer, d’être éliminé et de reculer et que vous jouez pour les dubs et que vous passez juste du temps à aller à la ferme et tout ça, ce gars-là va absolument gâcher votre expérience ! »

Le tournoi Winter Royale est le tout premier tournoi Fortnite ouvert à tous les joueurs.

C’est évidemment frustrant pour de nombreux joueurs, car chacun a des styles de jeu très différents, et si le nombre total de parties jouées n’est pas un facteur dans le score, les joueurs les plus agressifs et soucieux de l’élimination ont un avantage.

« En ce qui concerne le format, s’ils fixent un certain nombre de jeux, ou même si vous ne pouvez pas quitter avant la fin du jeu, cela va arrêter beaucoup de ces files d’attente W », a suggéré Morgausse.

D’autres sujets abordés dans l’épisode 56 incluent des mises à jour récentes qui ont laissé la communauté en désaccord, comme la suppression du redéploiement des planeurs.

Le trio a également discuté de l’incroyable parcours de Morgausse pour devenir un champion d’escarmouche d’été et de tous les obstacles qu’il a rencontrés en cours de route.

tout le PE. 56 peut être entendu en utilisant le lecteur ci-dessous ou en visitant le site Web Fortnite Podcasts ici.


Like it? Share with your friends!

164

What's Your Reaction?

hate hate
4
hate
confused confused
36
confused
fail fail
24
fail
fun fun
12
fun
geeky geeky
8
geeky
love love
36
love
lol lol
40
lol
omg omg
12
omg
win win
28
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.