137

https://www.zoomgame.net/fortnite/leaked-fortnite-skins-and-cosmetics-found-in-the-v6-30-patch-files-219303/


Une chose sur laquelle les fans de Fortnite Battle Royale peuvent toujours compter après une mise à jour majeure est que les mineurs de données divulguent des skins, des cosmétiques et plus encore une fois que les fichiers de correctifs sont disponibles.

[ad name=”article1″]

Cependant, certaines des sources de fuites les plus importantes, comme TwoEpicBuddies, Sud4nym et Silox, ont décidé de rester à l’écart de leurs passe-temps d’exploration de données en novembre, ce qui signifie qu’elles se font plus rares maintenant.

Mais il semble qu’il y ait encore suffisamment de mineurs de données pour s’engager dans le fichier v6.30 le 14 novembre. La mise à jour introduit une toute nouvelle tourelle de montage, Food Fight LTM, et plus encore, mais elle semble également inclure un certain nombre d’articles cosmétiques à venir.

[ad name=”article2″]

Vous trouverez ci-dessous toutes les fuites qui ont été publiées jusqu’à présent. Nous continuerons à vous mettre à jour avec des informations sur la disponibilité de chaque cosmétique.

la peau:

émeute

Taro

castor

Elmire

Maître Maki

Planeur:

expression:

rhétorique

prendre:

Nous n’avons pas encore d’images des pioches à venir, mais il semble qu’il y en ait au moins trois appelées « Spellslinger », « Gatekeeper » et « Scrambler »

Vous pouvez consulter notre article sur les notes de patch ici pour en savoir plus sur le patch v6.30 et les changements qu’il introduit.

Vous voulez en savoir plus sur le tout nouveau Food Fight LTM ? Voici tout ce que vous devez savoir !


Like it? Share with your friends!

137

What's Your Reaction?

hate hate
16
hate
confused confused
8
confused
fail fail
36
fail
fun fun
24
fun
geeky geeky
20
geeky
love love
8
love
lol lol
12
lol
omg omg
24
omg
win win
40
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.