140

https://www.zoomgame.net/fortnite/lgs-sypherpk-explains-why-he-prefers-fortnite-without-glider-redeploy-220814/


La décision d’ajouter puis de désactiver le mécanisme de redéploiement du planeur dans Fortnite a fait sensation dans la communauté, mais SypherPK est resté à l’écart, affirmant que le jeu serait meilleur sans lui.

[ad name=”article1″]

À l’origine, les joueurs ne pouvaient déployer leurs planeurs qu’en entrant sur la carte au début d’un match, mais après que le LTM « Soaring » ait testé permettant le redéploiement lorsque les planeurs sautaient d’une certaine hauteur, Epic Games a décidé d’ajouter la fonctionnalité à tous les modes.

De nombreux joueurs se sont fermement opposés au changement, principalement parce qu’il permettait aux adversaires d’échapper facilement au combat en parachutant de leurs constructions, mais certains ont estimé que la fonctionnalité améliorait la vitesse et la fluidité du jeu.

[ad name=”article2″]

Le joueur de Luminosity et streamer populaire Ali « SypherPK » Hassan a clairement indiqué de quel côté du débat il se situe, maintenant que le redéploiement du planeur a été désactivé en mode standard.

Tout en engageant un ennemi construit très haut au-dessus de lui, SypherPK a simplement renversé le bâtiment de son adversaire, l’envoyant planer à mort à cause des dégâts de chute.

« Cela me manque tellement. Cette chose ne me donne pas envie de me redéployer – de tuer des joueurs comme ça », a-t-il déclaré en récupérant le butin de ses adversaires. « Ils pensent qu’ils sont géniaux parce qu’ils savent comment construire. […] Alors c’est tout ce qu’ils savent. Pouvoir battre ces gars et obtenir des kills faciles – je ne sais pas si je peux abandonner ça. « 

[ad name=”article3″]

Il semble que SypherPK adopte une approche plus équilibrée, reconnaissant les avantages du redéploiement des planeurs dans le gameplay, mais soulignant également les inconvénients.

Pour les joueurs qui préfèrent redéployer leurs planeurs, cela fonctionne toujours en mode Playground et divers LTM, mais avec la mise à jour v6.30, la capacité de saut en parachute a été supprimée.

[ad name=”article4″]

Le débat se poursuit cependant, car les joueurs occasionnels et compétitifs sont en désaccord sur ce qui est mieux – se redéployer ou ne pas se redéployer – et Epic Games est juste coincé au milieu, essayant de plaire au plus grand nombre de joueurs possible.

Un autre joueur et streamer de Fortnite, Dakotaz, a conclu un accord avec SypherPK pour faire de l’annulation du redéploiement du planeur une priorité pour l’amélioration de Fortnite.


Like it? Share with your friends!

140

What's Your Reaction?

hate hate
32
hate
confused confused
24
confused
fail fail
12
fail
fun fun
40
fun
geeky geeky
36
geeky
love love
24
love
lol lol
28
lol
omg omg
40
omg
win win
16
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.