135

https://www.zoomgame.net/fortnite/new-info-leaked-about-the-gifting-system-coming-soon-to-fortnite-228010/


Le système de cadeaux tant attendu de Fortnite Battle Royale pourrait enfin être ajouté au jeu, des mois après son annonce initiale.

[ad name=”article1″]

L’agence de nouvelles et de fuites Fortnite FNBR.NEWS aurait reçu des informations d’une source anonyme prétendant avoir des informations privilégiées sur le système de cadeaux à venir.

Selon la fuite, le développement du système est presque terminé et devrait être ajouté au jeu vers la saison 7, qui devrait être lancée la première semaine de décembre.

[ad name=”article3″]

Bien que les détails exacts du cadeau n’aient pas été révélés, les initiés affirment qu’il permettra aux joueurs d’utiliser des V-Bucks pour acheter du contenu dans le jeu dans la boutique d’articles et de l’envoyer à des amis.

Cependant, avant que les joueurs puissent envoyer des cadeaux, ils doivent d’abord activer l’authentification à deux facteurs et atteindre le niveau 2 ou supérieur dans le jeu, ce qui peut bloquer les comptes de robots.

Les joueurs qui souhaitent offrir des objets doivent d’abord activer l’autorisation à deux facteurs sur leur compte EPIC.

Le système de cadeaux est apparemment limité aux articles cosmétiques dans le magasin d’articles à l’époque, ce qui signifie que les joueurs ne pourront pas offrir d’articles provenant d’anciens magasins.

Voici la liste complète des choses que les joueurs feront non Cadeaux disponibles :

  • Pass de combat
  • V-bucks
  • offres en argent réel
  • Objets qui ne sont pas actuellement dans la boutique d’objets
  • Articles déjà dans votre casier
  • Certains articles de la boutique, y compris les packs de niveau Battle Pass

De plus, les cadeaux sont limités aux plates-formes Playstation 4, Xbox One, PC, Nintendo Switch et Android, l’iOS d’Apple ne figurant notamment pas sur cette liste.

On ne sait pas pourquoi les joueurs iOS ne pourront pas offrir d’articles, ou si la plate-forme activera la fonctionnalité à un moment donné dans le futur.

Il y aura également une série de restrictions pour ceux qui essaient d’utiliser la fonction de cadeau, y compris une limite sur le nombre de cadeaux pouvant être envoyés dans une période de 24 heures, l’impossibilité d’envoyer des objets aux joueurs qui les ont déjà et un délai de deux semaines. exigence d’amitié pour EPIC – Cela signifie que les joueurs qui souhaitent s’offrir des cadeaux doivent être devenus amis EPIC il y a au moins deux semaines.

Cela étant dit, toutes ces informations doivent être prises avec un grain de sel et considérées comme des spéculations, car rien n’est officiel jusqu’à ce qu’Epic Games l’annonce ou le confirme.

Les joueurs ne pourront pas offrir directement des V-Bucks, mais pourront les utiliser pour acheter des cadeaux.

Source – FNBR.NEWS


Like it? Share with your friends!

135

What's Your Reaction?

hate hate
16
hate
confused confused
8
confused
fail fail
36
fail
fun fun
24
fun
geeky geeky
20
geeky
love love
8
love
lol lol
12
lol
omg omg
24
omg
win win
40
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.