158

https://www.zoomgame.net/fortnite/nickmercs-and-drlupo-debate-fortnite-aim-assist-after-ninja-says-it-shouldnt-be-a-thing-227431/


Le débat sur l’aide à la visée des joueurs contrôleurs dans Fortnite ne semble pas disparaître, car le meilleur streamer NICKMERCS et DrLupo ont revisité le problème tout en jouant ensemble.

[ad name=”article1″]

Le joueur de clavier et de souris Ben ‘DrLupo’ Lupo et le joueur de contrôleur Nick ‘NICKMERCS’ Kolcheff ne sont pas d’accord sur l’efficacité ou la « force » de l’aide à la visée lors de l’utilisation d’un contrôleur.

La controverse a vraiment commencé lorsque le meilleur streamer de Fortnite, Tyler « Ninja » Blevins, a fait valoir que les joueurs ne devraient pas du tout avoir d’aide à la visée lorsqu’ils utilisent une manette tout en jouant sur PC, affirmant que cela leur donnait un avantage.

[ad name=”article2″]

Ninja pense que l’aide à la visée « ne devrait pas être une chose », en particulier lorsque vous jouez sur des serveurs PC, cela équilibrerait mieux tous les joueurs, quelle que soit leur entrée, sur la même base.

NICKMERCS, membre de 100 Thieves et l’un des meilleurs joueurs de manettes du marché, a été l’un des premiers à s’y opposer fermement, en disant : « Quiconque a une tête – ils connaissent le joueur manette, dans le grand schéma des choses, quand il s’agit du jeu de Fortnite.

Il a doublé cette déclaration lors de la discussion du problème avec le Dr Lupo. « Vous avez des gens comme ça [Ninja] Dire que cela ne devrait même pas être une chose, ce qui implique que cela pourrait être injuste pour les professionnels du PC – êtes-vous fou ? ! « 

[ad name=”article3″]

DrLupo a répondu que les opinions de Ninja n’étaient pas représentatives de l’ensemble de la communauté PC Fortnite, mais que NICKMERCS était ferme dans son argumentation.

« Il y avait quelques suiveurs agitant des drapeaux qui pensaient que l’aide à la visée était si puissante que le joueur contrôleur avait en fait un avantage ! »

Toujours apparemment pas convaincu, Lupo a déclaré qu’il avait déjà essayé Fortnite sur un contrôleur, mais Kolcheff a déclaré qu’il devait l’essayer pendant quelques jours, « parce que je vous le dis, ce n’est pas ce que vous pensez que c’est. »

[ad name=”article4″]

Les membres de 100 Thieves ont ensuite proposé un exemple de suivi de la souris et se sont exclamés que ce type de mouvement est tout simplement impossible à réaliser avec une manette.

Vous pouvez regarder le débat complet de NICKMERCS et DrLupo sur l’aide à la visée dans Fortnite dans la vidéo ci-dessous, à partir de 1:50 minutes.


Like it? Share with your friends!

158

What's Your Reaction?

hate hate
32
hate
confused confused
24
confused
fail fail
12
fail
fun fun
40
fun
geeky geeky
36
geeky
love love
24
love
lol lol
28
lol
omg omg
40
omg
win win
16
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.