133

https://www.zoomgame.net/fortnite/ninja-discovers-major-flaw-with-new-mounted-turret-in-fortnite-219895/


Mounted Turret, un élément de piège ajouté à Fortnite dans la mise à jour v6.30, a déjà attiré l’attention de la communauté, et maintenant le meilleur streamer Ninja a découvert un bug majeur.

[ad name=”article1″]

La tourelle est placée comme un piège normal, occupant un carré 1 × 1, de sorte qu’elle peut être placée au-dessus des constructions de l’utilisateur.

Bien qu’il soit incroyablement puissant et précis, et qu’il puisse déchirer très rapidement les structures des adversaires, il est modéré par un temps de recharge qui l’empêche d’être tiré à l’infini.

Le montage des tourelles a été ajouté dans la mise à jour v6.30.[ad name=”article2″]

Cependant, comme Ninja l’a montré, ce temps de recharge peut facilement être atténué peu de temps après la sortie de l’installation de la tourelle.

En solo, Ninja a remporté la finale 1 contre 1 en plaçant deux tourelles côte à côte.

Cela lui permet de passer d’une tourelle à l’autre dès qu’elle refroidit, lui permettant de continuer à tirer des balles.

[ad name=”article3″]

En fait, vous pouvez même le faire avec trois ou quatre tourelles, selon la limite de portage. Si les joueurs rencontrent constamment des problèmes avec plusieurs tourelles, Epic Games peut faire certaines choses pour y remédier.

Soit en limitant le nombre de pièges à tourelle installés pouvant être transportés, soit en faisant basculer l’effet de temps de recharge entre les tourelles lorsque le même joueur passe aux tourelles.


Like it? Share with your friends!

133

What's Your Reaction?

hate hate
12
hate
confused confused
4
confused
fail fail
32
fail
fun fun
20
fun
geeky geeky
16
geeky
love love
4
love
lol lol
8
lol
omg omg
20
omg
win win
36
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.