149

https://www.zoomgame.net/fortnite/ninja-explains-how-epic-can-maintain-fortnite-as-the-biggest-game-in-the-world-240973/


Le meilleur streamer Fortnite Tyler « Ninja » Blevins discute de l’avenir du jeu et de la manière dont le développeur Epic Games peut le garder pertinent et maintenir sa popularité.

[ad name=”article1″]

Depuis la sortie du mode bataille royale en septembre 2017, Fortnite a établi de nombreux records du nombre de joueurs, atteignant un total de 200 millions d’utilisateurs.

Pour ce faire, il met constamment à jour le jeu, y compris les changements de carte, les nouveaux produits cosmétiques, les modes à durée limitée et d’autres changements qui gardent le jeu frais et incitent les joueurs à revenir régulièrement, saison après saison.

[ad name=”article2″]

L’un des changements récents, sur lequel Ninja a mis un accent particulier pour raviver son amour pour le jeu, concerne les modifications apportées aux fusils de chasse qui les rendent à nouveau plus puissants.

L’équilibre des armes et les nouveaux ajouts d’armes sont souvent les changements les plus controversés du jeu, mais Ninja insiste sur le fait que les joueurs doivent « faire confiance » à Epic Games et à ses décisions.

« tout [Epic] Ce qu’il faut faire, c’est continuer à réinvestir dans le succès continu de leur jeu, plutôt que de vendre et de mettre à jour le jeu qui sera au top pendant longtemps. Tant que les skins et les danses et toutes les emotes et autres choses restent frais dans la culture pop, peu importe ce qui est chaud, tout le monde continuera à acheter ces choses. « 

[ad name=”article3″]

La négativité continue, en particulier de la part des « influenceurs » de Fortnite, n’aide pas, a poursuivi Ninja, même avec un véritable mécontentement à l’égard du jeu.

« Donnez toujours votre avis, mais avec tant de gens qui sautent dans le train négatif si rapidement », a-t-il expliqué, « devinez quoi, vous allez toujours jouer à ce jeu, alors pourquoi le rompre ? J’ai vu ça. est arrivé tellement de fois que les gens ont complètement détruit les jeux qu’ils aiment. »

[ad name=”article4″]

Bien qu’il ne mentionne pas spécifiquement les jeux, Ninja fait probablement référence à des jeux comme Halo, H1Z1, PUBG ou même Call of Duty, qui ont des communautés très franches – ils sont tous heureux de parler quand ils ne sont pas satisfaits de quelque chose. .

Fortnite se dirige vers la saison 7 – mais peut-il maintenir sa popularité ?

Alors que certains autres jeux autrefois dominants perdent en popularité, Fortnite continue de croître, mais Ninja sait par expérience passée à quelle vitesse cet élan peut aller si les développeurs et la communauté vont dans la mauvaise direction.


Like it? Share with your friends!

149

What's Your Reaction?

hate hate
8
hate
confused confused
40
confused
fail fail
28
fail
fun fun
16
fun
geeky geeky
12
geeky
love love
40
love
lol lol
4
lol
omg omg
16
omg
win win
32
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.