https://www.zoomgame.net/fortnite/ninja-has-harsh-advice-for-parents-sending-their-kids-to-fortnite-rehab-clinics-234734/
Alors que certains parents s’inquiètent du temps que leurs enfants passent à jouer à Fortnite, le populaire streamer Twitch Tyler « Ninja » Blevins a quelque chose à dire sur leurs préoccupations.
[ad name=”article1″]
Comme avec la plupart des jeux vidéo qui sont devenus très populaires, les enfants commencent à passer beaucoup de temps à y jouer, ce qui inquiète leurs parents.
Cela semble être devenu si grave que certains parents envoient même leurs enfants en cure de désintoxication parce qu’ils deviennent dépendants et jouent jusqu’à 12 heures par jour.
[ad name=”article2″]
Cela semble être un problème courant auquel sont confrontés de nombreux parents, comme le montre une vidéo qui circule sur Twitter depuis sa publication le matin du 28 novembre.
La dépendance à Fortnite est devenue si grave que certains parents envoient leurs enfants en cure de désintoxication pic.twitter.com/znyi5Peuqd
– TicToc par Bloomberg (@tictoc) 28 novembre 2018
La vidéo est accompagnée d’un article qui, à un moment donné, a lié les jeux vidéo à la drogue, comme l’ont conclu des experts britanniques du comportement : « [Fortnite] Comme l’héroïne. Une fois accroché, il est difficile de décrocher. «
Pour Ninja, cependant, le problème n’est pas avec Fortnite lui-même, mais avec les parents, car il a clairement indiqué que le problème était leur incapacité à freiner les habitudes de leurs enfants, et rien d’autre.
[ad name=”article3″]
Au lieu du titre de l’article, « L’addiction à Fortnite force les enfants à suivre une cure de désintoxication pour les jeux vidéo », a-t-il dit, ils devraient plutôt utiliser « un système de jeu que les parents effrayants ne savent pas comment emmener leurs enfants ».
Le titre devrait être « Les parents effrayants ne savent pas comment prendre le système de jeu de leurs enfants »
– Ninja (@Ninja) 28 novembre 2018
Cependant, ce débat n’est pas nouveau, car la plupart des jeux populaires ont rencontré des revendications similaires alors que les parents sont aux prises avec le temps que leurs enfants consacrent à de nouveaux jeux.
Étant donné que Fortnite a récemment dépassé la barre des 200 millions de joueurs et que la majorité du public est plus jeune, ce ne sera probablement pas la dernière fois que nous entendrons parler de ce problème.
0 Comments