https://www.zoomgame.net/fortnite/ninja-hits-out-at-trolls-who-posted-an-old-clip-of-him-struggling-to-build-on-fortnite-227578/
La superstar de Twitch, Tyler « Ninja » Blevins, a riposté aux fans de Fortnite qui ont publié des clips de sa lutte pour s’appuyer sur le titre populaire de bataille royale.
[ad name=”article1″]
Récemment, un compte Twitter a publié une vidéo de ninjas jouant à Fortnite avec Ben ‘DrLupo’ Lupo lorsqu’ils ont rencontré une équipe ennemie.
Se préparant pour la bataille de construction, le ninja a commencé à se construire des bases, en utilisant une technique appelée « 90s ». Cela implique que le joueur tourne – en effectuant des virages à 90 degrés – en construisant rapidement des murs et des rampes pour construire une tour en une fraction du temps.
Meilleurs constructeurs :
1 : Ninja
2 : Ninja
3 : Ninja
L’avez-vous vu naître dans les années 90 ? pic.twitter.com/XLHK3Cn9gd– Tristan (@ConjuringsFN) 17 novembre 2018
[ad name=”article2″]
Après avoir regardé la vidéo, certaines personnes ont commencé à critiquer le ninja et ses talents de constructeur, ce dont les membres de Luminosity Gaming n’étaient pas satisfaits, et se moquant de ceux qui prétendaient publier la vidéo dans son flux.
« Frère, as-tu vu des ninjas nés dans les années 90 ? », a lancé le ninja en faisant semblant de rire tout en tirant la langue vers la caméra. « C’est une idée de troll. »
« Laissez-moi trouver des ninjas qui font les pires clips des années 90 comme s’il essayait d’abord vraiment et les pratiquait très vite, et laissez-moi poster ça. Regardez les ninjas qui font les années 90, ils étaient terribles! »
[ad name=”article3″]
Les ninjas ont été confrontés à une réaction violente de la part de la communauté Fortnite après que les joueurs ont affirmé les avoir bannis du jeu.
Il a depuis été confirmé que les deux interdictions n’avaient rien à voir avec Ninja, et l’une d’elles ne s’est même pas produite. Depuis lors, d’autres streamers Fortnite se sont manifestés pour défendre Blevins, le ninja lui-même apparaissant sur l’alerte dramatique de KEEMSTAR pour faire face à la situation.
Alors que Ninja continue d’être détesté par certaines parties de la communauté, il pourra bientôt faire la fête à New York alors qu’il accueille la nouvelle année avec un livestream Fortnite de 12 heures depuis Times Square le soir du Nouvel An.
0 Comments