149

https://www.zoomgame.net/fortnite/ninja-suffers-hilarious-quadcrasher-knockdown-at-the-hands-of-his-own-teammate-233904/


La superstar de Twitch, Tyler ‘Ninja’ Blevins, a été la malheureuse victime d’un KO frénétique après avoir été touchée par un Quadcrasher – mais pas par un ennemi, mais par ses propres coéquipiers !

[ad name=”article1″]

Alors que Ninja combattait aux côtés de Ben « DrLupo » Lupo, Timothy « Timthetatman » Betar et Ryan « Chap » Chapo de Team Liquid, l’équipe a repéré l’ennemi dans la banlieue de Tomato Temple, au nord-est de la carte.

Quand ils ont repéré l’adversaire, DrLupo conduisait un Quadcrasher qui avait Blevins assis à l’arrière, et après une tentative infructueuse de faire un backflip sur le véhicule, Ninja a sauté et a commencé à se diriger vers les joueurs, son chauffeur construisant à côté de lui.

Ninja est mécontent de la puissance du Quadcrasher de Fortnite.[ad name=”article2″]

Alors que Lupo et Ninja se rapprochaient de leurs adversaires, ils ont commencé à construire des rampes côte à côte pour tenter de couper les ennemis qui essayaient d’utiliser les rampes pour construire au-dessus d’eux.

Juste au moment où Blevins sautait sur la rampe nouvellement placée, un autre Quadcrasher, conduit par Chap, est sorti et s’est écrasé sur Ninja, le jetant haut dans les airs.

 » Quoi ? Quoi !  » le ninja plana dans les airs et cria alors qu’il atterrissait sur un arbre, complètement abasourdi par ce qui venait de lui arriver. « J’ai besoin d’un pick-up ! Qu’est-ce que tu fais, mon garçon ! »

[ad name=”article3″]

Les ninjas n’ont pas reçu beaucoup de sympathie de la part de leurs coéquipiers et ils ont éclaté de rire pendant le match, puis se sont concentrés sur l’élimination de leurs adversaires plutôt que sur l’aide à leurs camarades tombés au combat.

Chap ne peut que s’excuser pour son erreur hilarante, avant de révéler que ce n’était pas le premier incident qu’il avait rencontré en conduisant le Quadcrasher, en disant: « Pourquoi est-ce que je tue toujours tout le monde? Je l’ai fait avec tout le monde jusqu’à présent. , Je tué Tim et Lupo avec, je ne sais pas comment. »

Gageons que la prochaine fois que Ninja prendra le contrôle de l’un de ces véhicules, il surveillera de près la star de Team Liquid !


Like it? Share with your friends!

149

What's Your Reaction?

hate hate
16
hate
confused confused
8
confused
fail fail
36
fail
fun fun
24
fun
geeky geeky
20
geeky
love love
8
love
lol lol
12
lol
omg omg
24
omg
win win
40
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.