https://www.zoomgame.net/fortnite/ninjas-fortnite-streaming-hours-in-2018-show-just-how-full-time-the-job-really-is-242524/
Ninja a révélé combien de temps il a passé à diffuser Fortnite cette année – selon les statistiques, c’est plus du double des heures de travail à temps plein d’un Américain moyen.
[ad name=”article1″]
La sensation Twitch a révélé sur Twitter le 2 décembre qu’il avait joué au populaire jeu Battle Royale pendant 3 800 heures jusqu’à présent en 2018.
Bien qu’il soit bien payé pour jouer à des jeux vidéo devant des fans, il a beaucoup plus de travail que de nombreuses personnes qui travaillent à plein temps.
La semaine de travail moyenne aux États-Unis est de 34,5 heures et Ninja travaille environ 80 heures par semaine, soit plus du double de la moyenne nationale, selon le Bureau of Labor Statistics des États-Unis.
[ad name=”article2″]
La sensation Twitch a construit le plus grand nombre de followers sur toute la plateforme, avec près de 12,5 millions de followers et 46 276 abonnés payants.
Chacun de ces abonnés paie Twitch 4,99 $ par mois, et Ninja reçoit environ 3,50 $ par abonné, ce qui porte son revenu annuel avant impôt actuel à environ 1,9 million de dollars, hors accords de parrainage.
Bien sûr, il y a aussi des présentateurs qui travaillent à peu près en même temps et gagnent moins de la moitié de ce que gagne un jeune de 27 ans. En fait, certains devront équilibrer d’autres engagements, comme le travail à temps plein ou à temps partiel.
[ad name=”article3″]
J’ai diffusé 3800 heures de Fortnite cette année.
– Ninja (@Ninja) 2 décembre 2018
D’autres streamers doivent également jongler entre les carrières professionnelles d’esports et la création de contenu.
À la veille de l’Open CWL de Las Vegas de Call of Duty, James « Clayster » Eubanks, le principal joueur de RA d’eUnited, a tweeté sur les difficultés de participer au tournoi et de diffuser pour ses fans.
« J’ai vu certaines personnes sur le subreddit se plaindre de l’absence de flux et de contenu », a-t-il déclaré. « Vous devez tous réaliser que nous sommes fondamentalement divisés entre les deux ; créer du contenu et gagner des concours. C’est vraiment difficile de faire les deux. bien. »
Il est difficile d’équilibrer les différents engagements, mais le temps de diffusion de Ninja montre combien d’heures il doit consacrer pour rester au premier rang.
0 Comments