152

https://www.zoomgame.net/fortnite/ninjas-fortnite-streaming-hours-in-2018-show-just-how-full-time-the-job-really-is-242524/


Ninja a révélé combien de temps il a passé à diffuser Fortnite cette année – selon les statistiques, c’est plus du double des heures de travail à temps plein d’un Américain moyen.

[ad name=”article1″]

La sensation Twitch a révélé sur Twitter le 2 décembre qu’il avait joué au populaire jeu Battle Royale pendant 3 800 heures jusqu’à présent en 2018.

Bien qu’il soit bien payé pour jouer à des jeux vidéo devant des fans, il a beaucoup plus de travail que de nombreuses personnes qui travaillent à plein temps.

La semaine de travail moyenne aux États-Unis est de 34,5 heures et Ninja travaille environ 80 heures par semaine, soit plus du double de la moyenne nationale, selon le Bureau of Labor Statistics des États-Unis.

[ad name=”article2″]

La sensation Twitch a construit le plus grand nombre de followers sur toute la plateforme, avec près de 12,5 millions de followers et 46 276 abonnés payants.

Chacun de ces abonnés paie Twitch 4,99 $ par mois, et Ninja reçoit environ 3,50 $ par abonné, ce qui porte son revenu annuel avant impôt actuel à environ 1,9 million de dollars, hors accords de parrainage.

Bien sûr, il y a aussi des présentateurs qui travaillent à peu près en même temps et gagnent moins de la moitié de ce que gagne un jeune de 27 ans. En fait, certains devront équilibrer d’autres engagements, comme le travail à temps plein ou à temps partiel.

[ad name=”article3″]

D’autres streamers doivent également jongler entre les carrières professionnelles d’esports et la création de contenu.

À la veille de l’Open CWL de Las Vegas de Call of Duty, James « Clayster » Eubanks, le principal joueur de RA d’eUnited, a tweeté sur les difficultés de participer au tournoi et de diffuser pour ses fans.

« J’ai vu certaines personnes sur le subreddit se plaindre de l’absence de flux et de contenu », a-t-il déclaré. « Vous devez tous réaliser que nous sommes fondamentalement divisés entre les deux ; créer du contenu et gagner des concours. C’est vraiment difficile de faire les deux. bien. »

Il est difficile d’équilibrer les différents engagements, mais le temps de diffusion de Ninja montre combien d’heures il doit consacrer pour rester au premier rang.


Like it? Share with your friends!

152

What's Your Reaction?

hate hate
12
hate
confused confused
4
confused
fail fail
32
fail
fun fun
20
fun
geeky geeky
16
geeky
love love
4
love
lol lol
8
lol
omg omg
20
omg
win win
36
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.