127

https://www.zoomgame.net/fortnite/official-fortnite-toys-coming-to-stores-for-the-holidays-218943/


La portée de Fortnite Battle Royale ne connaît pas de limites, car de nouveaux jouets sont arrivés dans les magasins en quelques semaines seulement.

[ad name=”article1″]

Les jouets Fortnite ne sont pas nouveaux car il existe déjà une ligne de figurines McFarlane, Funko Pop ! Même un pistolet Nerf pour honorer l’un des jeux les plus populaires au monde.

Juste à temps pour la saison des fêtes, cependant, il y aura une multitude de nouveaux jouets pour tous les fanatiques de Fortnite.

[ad name=”article2″]

Annoncés sur le compte Twitter officiel de Fortnite le 13 novembre, les jouets seront disponibles le 1er décembre.

L’image dans le tweet est celle du populaire skin Drift, qui est disponible dans le cadre du Battle Pass de la saison 5. Il viendra avec sa pioche signature Rift’s Edge et un skin entièrement amélioré.

[ad name=”article3″]

Une chose à noter est que le mot « Solo Mode » est inclus sur le jouet, ce qui implique une ligne contenant une variante du Duo of Squad qui pourrait interagir d’une manière ou d’une autre.

Il n’y a pas de mot officiel sur le nombre de versions du modèle qui seront publiées, mais étant donné la vaste bibliothèque de skins de Fortnite, il devrait y avoir beaucoup de choix d’ici décembre.

[ad name=”article4″]

La nouvelle survient alors que Fortnite continue de faire la une des journaux, affichant un nombre record de joueurs et une valeur nette tout en remportant même des nominations majeures aux prochains Game Awards.


Like it? Share with your friends!

127

What's Your Reaction?

hate hate
32
hate
confused confused
24
confused
fail fail
12
fail
fun fun
40
fun
geeky geeky
36
geeky
love love
24
love
lol lol
28
lol
omg omg
40
omg
win win
16
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.