140

https://www.zoomgame.net/fortnite/player-discovers-genius-method-for-tracking-supply-crates-in-fortnite-238975/


Un récent patch Fortnite a donné aux joueurs intelligents une nouvelle façon de trouver et de suivre les caisses de ravitaillement plus facilement que jamais.

[ad name=”article1″]

Comme repéré par YouTuber Opularity, le nouveau patch donne aux joueurs la possibilité d’attribuer des actions de « marquage » aux raccourcis clavier.

Auparavant, la seule façon de marquer quelque chose dans Fortnite était d’ouvrir la carte et de déplacer le curseur.

[ad name=”article2″]

Avec la nouvelle mise à jour, vous pouvez désormais voir une caisse de ravitaillement et connaître son emplacement exact si vous n’êtes pas à proximité. via r/FortNiteBR

Le marquage peut désormais être effectué à tout moment, Opularity pointe son réticule sur une caisse de ravitaillement larguée et appuie sur la touche qui leur est attribuée, et le jeu suit la caisse.

Le nouveau marqueur peut être suivi comme d’habitude, vous le verrez si vous ouvrez la carte, ou il sera toujours visible en haut de l’écran de la boussole.

Étant donné que Fortnite autorise également les liaisons personnalisées sur la console, ceux qui n’ont pas de PC avec un gros clavier sophistiqué peuvent toujours s’amuser avec.

Opularity recommande aux utilisateurs Xbox et PS4 qui souhaitent essayer cette méthode de suivi des caisses d’approvisionnement d’attribuer la fonction de marqueur à leur pavé directionnel.

[ad name=”article3″]

En plus de la nouvelle fonctionnalité de marqueur, Fortnite est sur le point de connaître à nouveau des changements sur sa carte.

Avant la saison 7, les joueurs avaient découvert de nouveaux portails et des effets de fumée se formant autour de la carte, ainsi qu’un iceberg lointain et un château éclairé.


Like it? Share with your friends!

140

What's Your Reaction?

hate hate
16
hate
confused confused
8
confused
fail fail
36
fail
fun fun
24
fun
geeky geeky
20
geeky
love love
8
love
lol lol
12
lol
omg omg
24
omg
win win
40
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.