151

https://www.zoomgame.net/fortnite/professional-fortnite-players-voice-their-frustrations-about-the-dynamite-update-226001/


La dernière offre de Fortnite, Dynamite, a été annoncée le 19 novembre et devrait sortir le 20 novembre, mais certains joueurs ont déjà exprimé leur mécontentement.

[ad name=”article1″]

Le nouvel élément avec la description : « Allumez la mèche et attendez le boom ! » devrait être mis en ligne dans le cadre de la mise à jour du contenu v6.30, mais certains pros et streamers estiment qu’Epic Games devrait se concentrer sur la résolution des problèmes existants.

Daequan Loco de TSM a déclaré sur Twitter après le lancement de Dynamite : « D’aussi loin que je me souvienne, la communauté a conseillé Fortnite car nous pouvons voir qu’il se dirige clairement vers une expérience désagréable. Eh bien, nous proposons toujours Advised et avons obtenu un bâton de de la dynamite dont personne ne voulait et 99 problèmes à résoudre. »

Dynamite a été annoncé dans le jeu le 19 novembre.[ad name=”article2″]

Nate Hill de FaZe Clan était apparemment d’accord avec les gens de TSM, disant: « Il y a 99 problèmes, mais pas de dynamite n’en est pas un.

« S’il vous plaît, continuez à faire fonctionner le jeu. Nous continuons d’éviter les vrais problèmes et d’ajouter des objets inutiles. Je préfère jouer à ce jeu avec trois armes et le faire fonctionner vraiment plutôt qu’un million de gadgets. Il faut un jour de congé pour récupérer. »

[ad name=”article3″]

Les deux joueurs sont très respectés dans la communauté professionnelle de Fortnite, et leur sentiment semble être reflété par de nombreux fans compétitifs, mais certains de leurs collègues se sentent plus optimistes.

Le coéquipier de Daequan, Ali « Myth » Kabbani, a suggéré que Dynamite pourrait être un pas dans la bonne direction pour les explosifs à Fortnite, et a demandé à ses partisans de ne pas l’ignorer jusqu’à ce qu’ils l’aient essayé.

Il a également précisé que nous aimerions voir des blogs réguliers « à la pointe de la technologie » d’Epic Games, car ils semblent être devenus de moins en moins courants ces derniers mois.

Avec autant de joueurs de haut niveau qui commencent à se sentir aliénés, il sera intéressant de voir ce que fait Epic pour essayer de les ramener dans les rangs.

Daequan a récemment suggéré un serveur de test public qui pourrait être utilisé pour tester de nouvelles idées, comme la tourelle montée controversée, avant de les ajouter à la version live du jeu.


Like it? Share with your friends!

151

What's Your Reaction?

hate hate
36
hate
confused confused
28
confused
fail fail
16
fail
fun fun
4
fun
geeky geeky
40
geeky
love love
28
love
lol lol
32
lol
omg omg
4
omg
win win
20
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.