123

https://www.zoomgame.net/fortnite/pros-and-cons-of-having-glider-re-deploy-in-fortnite-220152/


Comme tous les changements majeurs dans Fortnite Battle Royale, la suppression de la fonction Glider Re-Deploy a suscité un large débat parmi la base de joueurs.

[ad name=”article1″]

Il y a deux semaines, Glider Re-Deploy a été ajouté au mode de jeu par défaut en tant que test, permettant aux joueurs d’utiliser leur planeur à tout moment dans les airs à au moins 10 mètres au-dessus du sol.

Bien qu’il s’agisse d’un changement unique en soi, l’effet domino qu’il a mis en œuvre affecte de nombreux autres aspects de Fortnite, obligeant les joueurs à changer radicalement leur style de jeu.

[ad name=”article2″]

Maintenant, avec la mise à jour v6.30 de Fortnite, la fonctionnalité a été désactivée, obligeant de nombreux joueurs à essayer de revenir à l’endroit où ils se trouvaient avant l’ajout des mécanismes.

Cela a conduit à une scission au sein de la communauté élargie du jeu, la moitié accueillant la nouvelle de la suppression, tandis que d’autres ont déploré le fait et ont qualifié Glider Re-Deploy de « l’une des meilleures choses que Fortnite ait jamais vues ».

[ad name=”article3″]

Pour approfondir ce débat, nous avons exposé les avantages et les inconvénients du redéploiement de Glider dans Fortnite, et pourquoi il devrait ou non être supprimé.

Il convient de noter que bien que ces avantages et inconvénients soient des opinions par nature, ils sont basés sur les points que les joueurs font souvent dans leurs commentaires.

[ad name=”article4″]

avantage

Pourquoi Glider Re-Deploy devrait rester dans Fortnite.

  • réduire L’importance des blessures de chute— Non seulement il y aura moins de dégâts de chute accidentels désagréables, mais les joueurs ne pourront plus éliminer facilement leurs adversaires lors d’une fusillade en détruisant simplement leurs bâtiments.
  • Protégez les joueurs tiers Il n’y a rien de plus frustrant que de traiter avec des joueurs tiers lors d’une fusillade avec d’autres personnes. Glider Re-Deploy donne aux joueurs la possibilité de s’échapper rapidement et en toute sécurité tout en étant pincés par plusieurs équipes.
  • Réduire la course sans fin — Glider Re-Deploy permet aux joueurs de couvrir rapidement le sol et de réduire le temps nécessaire pour courir sans fin pour échapper à une tempête, ce qui transforme parfois Fortnite en un simulateur de course.
  • Qu’adviendra-t-il du ballon ? Maintenant que Glider Re-Deploy a disparu, les ballons ne valent plus rien, car personne ne veut les utiliser de peur qu’ils ne tombent et ne meurent à tout moment.
  • Montrez plus le planeur – Les planeurs représentent une partie importante des produits cosmétiques de Fortnite, et certains peuvent être assez chers. Pourquoi ne pas donner aux joueurs la possibilité d’afficher leurs planeurs autant que possible dans le jeu.

défaut

Pourquoi Glider Re-Deploy est correctement supprimé de Fortnite

  • Plus de renflouements pendant les fusillades – Les joueurs n’ont plus la possibilité d’échapper aux fusillades simplement parce qu’ils ont perdu. Il n’y a rien de plus frustrant que de prendre le dessus dans un combat et de voir vos ennemis glisser vers la sécurité.
  • Poussée agressive pas si folle- Glider Re-Deploy permet aux joueurs de bondir et de surprendre leurs adversaires, à la grande frustration des joueurs plus occasionnels et occasionnels. Le jeu reviendra maintenant au joueur ayant une chance de voir les ennemis avant qu’ils ne soient attaqués.
  • Le sport devient plus faisable Avec cette fonctionnalité disparue, les éléments améliorant le mouvement comme les Jump Pads et les Grapplers sont à nouveau viables. Cela pourrait également ouvrir la porte au retour du videur préféré des fans.
  • Il est toujours possible de revenir en ajustant Bien qu’Epic Games pense clairement que Glider Re-Deploy est insuffisant dans son état actuel pour rester le mode par défaut, ils ont choisi de l’activer dans le mode équipe plus large et Playground. Cela donne aux développeurs la possibilité de le modifier et de l’implémenter plus tard, augmentant éventuellement le temps de recharge ou l’utilisation maximale.

Like it? Share with your friends!

123

What's Your Reaction?

hate hate
36
hate
confused confused
28
confused
fail fail
16
fail
fun fun
4
fun
geeky geeky
40
geeky
love love
28
love
lol lol
32
lol
omg omg
4
omg
win win
20
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.