131

https://www.zoomgame.net/fortnite/rocket-launcher-exploit-in-fortnite-destroys-bases-instantly-219701/


Les joueurs ennemis qui décident de se construire dans une petite base plutôt que d’engager des joueurs au combat devront peut-être repenser leur stratégie – grâce à cette astuce incroyable qui détruit leur cachette dans Fortnite Battle Royale.

[ad name=”article1″]

Ces joueurs, souvent appelés « tortues », construiront une petite boîte d’un seul mur de large, puis placeront un sol et une pyramide sur le dessus pour se protéger des joueurs ennemis, plutôt que de les défier dans des fusillades.

Quiconque essaie de percer le toit devra détruire les deux blocs pour voir ses ennemis, et la suppression des murs permet aux joueurs de les remplacer facilement et de rester dans leur cachette.

Les joueurs peuvent utiliser des lance-roquettes pour détruire les structures ennemies en une seule fois.[ad name=”article2″]

Si vous trouvez les tortues frustrantes, l’utilisateur de Reddit « ImSpeedyGonzalez » a trouvé un moyen très simple d’utiliser un lance-roquettes pour démolir le bâtiment d’un adversaire sans subir de dégâts de l’explosion.

En vous tenant sur la partie pyramidale de la base, positionnez-vous sur l’une des quatre faces de la forme et visez le lance-roquettes au milieu de la face à côté de vous.

Lire la suite: Premier aperçu des tourelles nouvellement installées utilisées dans Fortnite Battle Royale

Ensuite, tirez simplement votre lance-roquettes, ce qui détruira la structure, et le bord surélevé de la pyramide semble fournir une couverture pour l’explosion.

Avec la structure détruite, vous êtes libre de traiter avec votre ennemi, plutôt que d’attendre qu’il se précipite hors de sa cachette pour essayer de vous détruire.

Les fans de Fortnite ont essayé de trouver de nouvelles façons d’éliminer leurs adversaires, y compris une autre façon de détruire les bases ennemies avec des canons à main et un nouveau concept de piège qui permet aux joueurs de prendre le contrôle des structures ennemies.


Like it? Share with your friends!

131

What's Your Reaction?

hate hate
36
hate
confused confused
28
confused
fail fail
16
fail
fun fun
4
fun
geeky geeky
40
geeky
love love
28
love
lol lol
32
lol
omg omg
4
omg
win win
20
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.