126

https://www.zoomgame.net/fortnite/rumored-fortnite-season-7-ranked-concept-sounds-perfect-233193/


Les joueurs de Fortnite souhaitent depuis longtemps ajouter un mode classé au jeu, et il semble qu’ils pourraient réaliser leur souhait si le nouvel exploit se matérialise enfin.

[ad name=”article1″]

Des rumeurs circulant en ligne suggèrent que Fortnite pourrait proposer un nouveau système de classement dans la saison 7 pour combler le fossé entre les communautés occasionnelles et compétitives.

La rumeur, publiée par l’utilisateur de Twitter « GuzzlingS », est apparue pour la première fois dans une réponse à un tweet de Ryan « Chap » Chaplo de Team Liquid.

[ad name=”article2″]

Selon le tweet, Epic Games introduira des listes de lecture occasionnelles et classées, ces dernières suivant le système de notation et les règles de Winter Royale.

Une chose à noter des rumeurs est qu’il y aura un système qui déduira des points des joueurs pour les jeux inachevés.

Bien que cela n’ait été vu dans aucun des tournois en jeu de Fortnite jusqu’à présent, le concept de chute des rangs des joueurs en raison de déconnexions n’a rien de nouveau dans les jeux compétitifs en ligne.

Des rumeurs ont mentionné que trois niveaux pourraient être réinitialisés tout au long de la saison 7 pour aider les joueurs à rester engagés et disposés à travailler dur pour obtenir des récompenses pendant leur réinitialisation.

Les récompenses vont des cosmétiques dans le jeu aux V-bucks dans les 1% supérieurs aux 5% supérieurs des classements.

[ad name=”article3″]

L’hiver est là, et il y a beaucoup de rumeurs sur les joueurs.

Enfin, il y a des rumeurs selon lesquelles des tournois de fin de saison sont à venir pour les joueurs qui obtiennent un certain nombre de points à la fin de n’importe quel match.

Les tournois seront plus petits que les grands événements prévus par Epic Games, mais valent toujours la peine d’être concourus, en particulier pour les petits joueurs amateurs.

Epic Games a travaillé dur pour trouver un moyen de fournir des matchs satisfaisants pour leurs jeux de bataille royale, tout en ouvrant des matchs au plus grand nombre de joueurs possible. Ainsi, même si les rumeurs n’ont aucun poids, certaines idées émergeront certainement dans Epic Games pour améliorer la scène compétitive du célèbre jeu Battle Royale.


Like it? Share with your friends!

126

What's Your Reaction?

hate hate
4
hate
confused confused
36
confused
fail fail
24
fail
fun fun
12
fun
geeky geeky
8
geeky
love love
36
love
lol lol
40
lol
omg omg
12
omg
win win
28
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.