133

https://www.zoomgame.net/fortnite/sword-based-ltm-coming-to-fortnite-season-7-according-to-leaks-248057/


Le mode à durée limitée basé sur l’épée arrive sur Fortnite dans la saison 7, après la découverte des fichiers du jeu, ainsi que divers fichiers audio, pour le mode « br_sword ».

[ad name=”article1″]

L’épée est brièvement vue dans la bande-annonce de la saison 7 et est utilisée par le sergent. Winter et le skin de niveau 100 « Ice King » – son épée et son équipement ressemblent clairement au roi-liche de World of Warcraft.

Ce sont les premiers indices que ces épées pourraient jouer un rôle plus important cette saison, peut-être avec une sorte de mode à thème médiéval, lié au mystérieux château de l’iceberg.

L’épée du sergent. L’hiver dans la bande-annonce de la saison 7 de Fortnite.[ad name=”article2″]

Les fichiers audio trouvés sont tous marqués du préfixe « br_sword », qui ressemble à une épée balancée d’avant en arrière.

Des noms comme « Impact », « Jump_attack_impact » et « Swing_second » appartiennent certainement aux épées utilisées au combat.

Vous pouvez entendre le fichier audio jouer ci-dessous et écouter par vous-même, gracieuseté de fnbrleaks.

[ad name=”article3″]

Nous ne savons pas si le mode est juste des épées, ou peut-être qu’un seul ou un nombre sélectionné de joueurs brandiront des épées, similaires au LTM inspiré de Thanos où un joueur reçoit le « Infinity Gauntlet » de Thanos.

Une autre épée vue dans le matériel promotionnel de la saison 7 appartient au Ice King, une peau progressive qui était initialement considérée comme son outil de récolte spécifique – mais cela pourrait en fait être une arme.


Like it? Share with your friends!

133

What's Your Reaction?

hate hate
12
hate
confused confused
4
confused
fail fail
32
fail
fun fun
20
fun
geeky geeky
16
geeky
love love
4
love
lol lol
8
lol
omg omg
20
omg
win win
36
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.