153

https://www.zoomgame.net/fortnite/swords-are-coming-to-fortnite-as-epic-games-tease-previously-leaked-weapon-and-ltm-249005/


Epic Games a partagé une bande-annonce intéressante pour Fortnite qui semble confirmer qu’une fuite sur un mode à durée limitée basé sur l’épée est à venir.

[ad name=”article1″]

Les fans croient qu’une épée arrive sur Fortnite depuis qu’elle a été repérée dans la bande-annonce et les images de la saison 7 le 6 décembre.

Le 9 décembre, un certain nombre de fuites sont apparues pour confirmer que l’aspect épée du jeu serait lié au prochain LTM, tandis que le 10 décembre, Epic Games a publié une vidéo qui a finalement confirmé que le contenu lié à l’épée serait bientôt publié.

[ad name=”article2″]

Le clip de dix secondes montre une épée coincée dans le sol (oui, nous envisageons également l’épée légendaire du roi Arthur, l’Excalibur). La caméra a lentement zoomé et la main de la peau du roi des glaces s’est détachée de l’épée.

Que l’épée appartienne à une toute nouvelle catégorie d’armes de mêlée ou qu’elle soit uniquement liée au mode à durée limitée n’est pas connue, le seul titre de la vidéo est : « Coming soon… a weapon fit for a king ».

[ad name=”article3″]

Après les croisements réussis de Fortnite et Avengers, où les joueurs se sont battus pour relever le défi de Thanos et ont utilisé ses pouvoirs pour écraser leurs adversaires, un mode épée similaire sera certainement un succès auprès de la communauté.

Il est également intéressant de voir si l’épée reste dans le jeu après la fin du soi-disant LTM. Compte tenu de son importance dans l’image jusqu’à présent, nous ne serions pas surpris si c’était le cas !


Like it? Share with your friends!

153

What's Your Reaction?

hate hate
16
hate
confused confused
8
confused
fail fail
36
fail
fun fun
24
fun
geeky geeky
20
geeky
love love
8
love
lol lol
12
lol
omg omg
24
omg
win win
40
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.