161

https://www.zoomgame.net/fortnite/tfue-nate-hill-sypher-pk-and-more-react-to-missing-out-on-1-million-fortnite-winter-royale-231177/


Les qualifications pour la Fortnite Winter Royale sont maintenant terminées, avec 200 joueurs d’Amérique du Nord et d’Europe assurant leur place dans la grande finale sur leurs continents respectifs.

[ad name=”article1″]

Le format ouvert du tournoi signifie que tout joueur ayant une bonne chance dans les qualifications peut participer et essayer d’obtenir une part de l’énorme cagnotte.

Contrairement aux précédents tournois Fortnite eSports Invitational, où les pros et les streamers populaires devaient se qualifier comme tout le monde, lorsque la poussière est retombée au cours de deux jours de compétition intense, de nombreux grands noms se sont retrouvés hors du groupe de qualification.

[ad name=”article2″]

L’un des plus grands chocs lors des qualifications pour le tournoi a été de voir Turner ‘Tfue’ Tenney de FaZe Clan en dehors du top 200. Tfue est en tête de liste des joueurs Fortnite les mieux rémunérés, mais ne peut pas ajouter au fait que pendant Winter Royale, il s’est sévèrement qualifié de « déchets ».

Le coéquipier de Tenney, Nate Hill, qui n’a pas non plus réussi à se qualifier pour la finale nord-américaine, a tweeté que Fortnite n’était « pas un jeu dont je suis amoureux », exprimant sa déception face à l’état actuel du jeu.

Nick ‘NICKMERCS’ Kolcheff, présentateur des 100 Thieves, a raté le top 200. Kolcheff, connu parmi les fans de Fortnite pour son utilisation des contrôleurs, ne s’est pas qualifié, mais félicitations à tous ceux qui ont réussi et bonne chance pour le prochain tour.

[ad name=”article3″]

Sypher ‘SypherPK’ Ali a terminé la journée avec 28 points, ratant de peu les qualifications. Satisfait de sa performance, le joueur de Luminosity a tweeté : « Pas de qualifications, mais je suis devenu un meilleur joueur de Fortnite et je me suis beaucoup amusé. « 

Bonne nouvelle pour le joueur de l’équipe SoloMid Ali ‘Myth’ Kabbani, qui s’est classé 127e après avoir révélé qu’il souffrait d’anxiété de performance. « Se qualifier, c’est plus que pouvoir concourir pour un million de dollars », a tweeté Shinhwa. « Ma confiance a définitivement grandi ce soir. »


Like it? Share with your friends!

161

What's Your Reaction?

hate hate
32
hate
confused confused
24
confused
fail fail
12
fail
fun fun
40
fun
geeky geeky
36
geeky
love love
24
love
lol lol
28
lol
omg omg
40
omg
win win
16
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.