153

https://www.zoomgame.net/fortnite/this-awesome-fortnite-concept-skin-would-be-perfect-for-the-upcoming-winter-freeze-237100/


Un fan créatif de Fortnite a conçu un skin concept qui ira parfaitement avec le prochain Cold snap qui sera dans le jeu dans un avenir proche.

[ad name=”article1″]

Créé par l’utilisateur Reddit vp_spex, le skin est basé sur le skin Renegade Raider, qui est apparu pour la première fois dans Fortnite dans la saison 1 et est disponible pour les joueurs qui atteignent le niveau 20.

La version mise à jour créée par vp_snex s’appelle le Frost Raider et présente les mêmes traits du visage et la même peinture faciale que le Renegade Raider original.

Le skin original de Renegade Raider est apparu dans la saison 1 de Fortnite.[ad name=”article2″]

Cependant, la version mise à jour du Renegade Raider est définitivement destinée à représenter une éventuelle tempête de neige qui est sur le point de frapper l’île Fortnite.

Tout son équipement a été mis à jour avec des couleurs plus froides, son haut bordeaux brillant est devenu une version bleu clair et gris, son chapeau est devenu un bonnet en laine qui couvre ses oreilles, et même le treillis métallique qui s’enroule autour de sa pioche semble également être couvert de givre.

Lire la suite: Fortnite : finales nord-américaine et européenne du championnat Winter Royale à 1 million de dollars

Malheureusement pour Frost Raider, sa nouvelle tenue ne semble pas être d’une grande aide lorsque le temps froid frappe, car son gilet n’a pas de manches pour la protéger de la neige et de la glace attendues.

L’ensemble Frost raider a l’air bien, ce n’est pas un concept parce que ça ne marchera pas de toute façon, je jouais juste et j’ai fait ça avec r/FortNiteBR

[ad name=”article3″]

Les fans de Fortnite rêvent avec impatience de nouveaux personnages et objets en réponse aux fuites qui pourraient provoquer une grosse tempête de neige. Les fichiers audio trouvés dans les fichiers du jeu ont été spécialement conçus pour que les joueurs marchent sur la neige, tandis qu’un mystérieux nuage a été découvert au large de l’île.

Bien que ce skin soit parfait pour ce qui devrait être une carte Fortnite enneigée, Epic Games n’a pas l’intention officielle de l’ajouter au jeu de si tôt.


Like it? Share with your friends!

153

What's Your Reaction?

hate hate
12
hate
confused confused
4
confused
fail fail
32
fail
fun fun
20
fun
geeky geeky
16
geeky
love love
4
love
lol lol
8
lol
omg omg
20
omg
win win
36
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.