134

https://www.zoomgame.net/fortnite/this-brilliant-concept-would-forever-change-farming-in-fortnite-228833/


Le populaire YouTuber de Fortnite « Nick Eh 30 » a mis au point un nouveau mécanisme d’agriculture qui pourrait changer radicalement la façon dont les joueurs cultivent des matériaux dans le jeu.

[ad name=”article1″]

L’agriculture est l’un des aspects les plus importants de Fortnite, mais certains joueurs se sont plaints de passer trop de temps à cultiver dans l’état actuel du jeu.

Pour résoudre ce problème, Nick Eh 30 a eu l’idée d’un nouveau mécanisme de jeu qui résoudrait le problème.

[ad name=”article2″]

Le concept de Nick s’articule autour du mécanisme de « rechargement actif » popularisé dans la série Gears of War, permettant aux joueurs de recharger plus rapidement.

La façon dont cela fonctionne dans Fortnite n’est pas que les joueurs maintiennent le bouton de la ferme comme ils le font maintenant, ils appuient simplement sur le bouton de la ferme et si le moment est venu, ils ont la possibilité de balancer la pioche deux fois.

Il y a un inconvénient à ce mécanisme, comme dans Gears of War, il peut ralentir l’agriculture du joueur si le bouton est enfoncé au mauvais moment.

[ad name=”article3″]

Étant donné qu’Epic Games a en fait créé le jeu original Gears of War qui a lancé le système Active Reload, il pourrait un jour faire son chemin dans le domaine des possibilités de Fortnite.

Au contraire, cela peut considérablement accélérer l’agriculture, donnant aux joueurs plus de temps pour se battre et piller.

Même si cette fonctionnalité n’est jamais apparue dans Fortnite, c’est encore un autre exemple de la créativité des membres de la communauté qui ne cessent de proposer des moyens d’améliorer le jeu populaire.


Like it? Share with your friends!

134

What's Your Reaction?

hate hate
16
hate
confused confused
8
confused
fail fail
36
fail
fun fun
24
fun
geeky geeky
20
geeky
love love
8
love
lol lol
12
lol
omg omg
24
omg
win win
40
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.